recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Les réseaux informatiques en Chine


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
27/10/2010 à 01:42 - Les réseaux informatiques en Chine
Que savez vous des réseaux informatiques en Chine ?
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
02/12/2010 à 13:47 - Fournisseur d'accès Internet à Shenzhen
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait des fournisseurs d'accès Internet à Shenzhen? Si oui, quel est le meilleur? (en terme de débit, de stabilité de connexion, etc...) Merci d'avance.

En fait, j'ai un ami qui a une société à Shenzhen et se plaint des difficultés de communication à travers Internet et des email tout ça. Il se demande si ça vient de son fournisseur ou du filtrage gouvernemental. Si vous êtes au courant de quelque chose, merci de partager vos expériences avec nous.

Cordialement,

Stardust

Dernière édition : 02/12/2010 13h55

photo
Ses participations : 336
03/12/2010 à 09:02 - Fournisseur d'accès
sans aucun doute pour moi , les problèmes viennent du filtrage gouv , je crois me souvenir que 30 000 "fonctionnaires " étaient chargés de contrôler tous les email sur shanghai (je ne suis pas parano)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.