recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Survey expatries


photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 2
20/10/2009 à 04:00 - Survey expatries
Bonjour bonjour !

Je travaille actuellement pour Groupama SA Chengdu. En Chine, Groupama est encore loin du Groupama que nous connaissons en France puisque nous ne nous somme implante que recemment.
Nous avons entrepris de mettre au point une assurance sante specialement adaptee aux besoins des expatries.

Nous voudrions donc avoir votre avis, votre temoignage concernant votre assurance en tant qu'expatrie en Chine.
Nous avons mis au point un questionnaire qui nous aidera a cerner quel type d'assurance correspond le mieux a vos besoins.

Pourriez-vous, si vous etes expatrie en Chine, nous consacrer 10-15 min pour repondre a ces quelques questions s'il vous plait ? Vos reponses sont d'une grande importance pour nous.
(Le questionnaire est en anglais).

Nous ne vous demandons aucun nom ni coordonnees. Le questionnaire est anonyme. Je precise que vos reponses seront confidentielles et utilisees a titre strictement professionnel.

Si vous avez des questions ou interrogations, vous pouvez me contacter personnellement :
audrey-vaudo.esc@em-lyon.com
tel: 15882445419

ou
leopoldine-vivant.esc@em-lyon.com
tel: 15828259405

Voici le lien pour acceder au questionnaire. Vous pouvez y repondre directement a partir de votre ordinateur. Cela vous prendra environ 10-15 minutes.

Expat survey :
https://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=xmbEJkq5kxuuTiV5OgoW_2bQ_3d_3d

Si vous diriges une entreprise en Chine :
https://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=0YdB76MGg5Mg8Pr14xPfdg_3d_3d

Merci beaucoup pour votre aide !

PS: N'hesitez pas a transmettre ces liens a vos connaissances personnelles

Audrey

photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
22/10/2009 à 05:51 - Questionnaire
Bonjour,

J'ai répondu à votre questionnaire.

De combien de questionnaires avez-vous besoin au total?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.