recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Attention à Xunlei de Thunder Network


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
24/04/2009 à 07:24 - Attention à Xunlei de Thunder Network
Si vous êtes tenté d'installer ce logiciel Xunlei de thunder network, qui permet d'optimiser les téléchagements, qui gère le bit torent (utile pour downloader la dernière version de Ubuntu 9.04), qui permet de voir des films en streaming, etc.
Sachez que la gratuité de ce logiciel se paie. La publicité qu'il vous ffiche n'est pas la seule chose que l'on paie (subit). Régulièrement, il envoie sur le réseau bit torrent des informations vous concernant. En vrac:
_Votre anti virus
_Votre firewall
_l'espace disque utilisé sur votre disque dur
_votre connexion internet (Lan, PPTP/PPOE, 56k)
_votre dernier telechargement (download et upload)
_le temps que vous téléchargez.
_Le temps total d'utilisation de votre PC
Plus une collecte d'information
Donc méfiance.

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
24/04/2009 à 07:46 - Attention à Xunlei de Thunder Network
bonjour,

merci pour cette precieuse info
bonne journee
photo
Ses participations : 74
24/04/2009 à 08:44 - Attention à Xunlei de Thunder Network
bonjour,


Cela fait un bout de temps que je l'utilise mais je n'ai rien signalé d'anormal depuis. Mais merci pour l'avertissement, s'il arrive quelque chose à mon pc, je sais d'où ça viendra! lol
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
25/04/2009 à 05:58 - Attention à Xunlei de Thunder Network
Vous êtes chinois?
photo
Ses participations : 74
25/04/2009 à 08:35 - Attention à Xunlei de Thunder Network
oui, chinois né en france pour être exact
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.