recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Un aspect positif des JO : l'interdiction de fumer dans les lieux publics!


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/08/2008 à 10:47 - Un aspect positif des JO : l'interdiction de fumer dans les lieux publics!
Je voulais signaler un aspect positif des JO : l'interdiction de fumer dans les lieux publics à Pékin.

Il y a 350 millions de fumeurs en chine, selon les chiffres de l'Organisation mondiale de la santé. Le tabac tue des dizaines et des dizaines de milliers de personnes chaque année en chine sans compter les victimes du tabagisme passif.

Les chinois, hommes ou femmes fument trop et si les JO sont l'occasion d'une prise de conscience des dangers du tabac pour la population je m'en félicite...j'espère que cela va durer àprès les jeux...cela sauvera de nombreuses vies.

Dernière édition : 03/08/2008 11h00

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
03/08/2008 à 11:08 - Certes mais...
Tant que l'on peut boire...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/08/2008 à 12:36 - Attention !!!
Steph,tout dépend ce que l'on boit !!! L'alcool est aussi dangereux que le tabac .Je pense que ce sera la prochaine campagne "hygiéniste" ,et je n'aime pas trop ces dictacts .
Le respect des autres me fait accepter ces interdictions ,mais je crains souvent qu'elles n'en entrainent d'autres de plus en plus liberticides .
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/08/2008 à 18:55 - Il y a de l'espoir!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/08/2008 à 19:45 - Un salon de thé ?
Plutôt qu'une brasserie - librairie -etc ...Daweide va t-il être obligé d'ouvrir un salon de thé ? (avec de délicieux gâteaux !!!)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.