recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Pour contrer l'interdiction récente des VPN en Chine


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 218
Ses discussions : 20
18/12/2012 à 12:02 - Pour contrer l'interdiction récente des VPN en Chine
Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'il n'est plus possible d'utiliser un VPN en Chine :
http://www.zdnet.fr/actualites/l-internet-chinois-proscrit-desormais-tout-chiffrement-dont-les-vpn-39785547.htm

Mais est il toujours possible d'utiliser le protocol ssh pour se connecter à un serveur hors de la RPC ?

Si c'est le cas alors une solution pour se connecter sur des sites bloqués, sans avoir à utiliser de proxy ni de VPN, cela peut être de router à travers un tunnel ssh :
https://calomel.org/firefox_ssh_proxy.html

Si cet article venait à disparaître, j'en ai une copie au format PDF.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
18/12/2012 à 13:59 - Pour contrer l'interdiction récente des VPN en Chine
Bonjour,

Oui c'est possible d'utiliser un protocol SSH hors RPC.En fait pas toutes les fonctionnalités des VPN sont bloquées...

Par exemple j'utilise Astrill qui propose 2 types de connexion :
- OpenWeb
- OpenVPN qui est maintenant HS
OpenVPN avait l'avantage de faire disposer du VPN à d'autres ports que le port 80 qui correspond au Web et aussi l'avantage d'offire une vraie navigation sécurisée...

Quoi qu'il en  soit, je suis toujousr capable d'aller sur FAcebook, Youtube, etc.
photo
Ses participations : 218
Ses discussions : 20
18/12/2012 à 17:42 - Pour contrer l'interdiction récente des VPN en Chine
Merci Daweide !
photo
Ses participations : 5
shanghai
19/12/2012 à 06:38 - Pour contrer l'interdiction récente des VPN en Chine
Personnellement j'utilise Panda pow qui marche très bien. Ce n'est pas un vpn très connu donc moins contrôlé et embêté par le gouvernement.
pandapow.co

bon courage!

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
20/12/2012 à 02:15 - PandaPow
PandaPow à l'air pas mal en effet avec en outre une application Android, ce que n'a pas (encore) Astrill...

Par contre les prix sont plus élevés que ce dernier.

Qu'en est-il de leurs serveurs / IPs ? En ont-ils en France ?
photo
Ses participations : 5
shanghai
20/12/2012 à 03:52 - Pour contrer l'interdiction récente des VPN en Chine
Non leurs serveurs sont à amsterdam et londres pour l'europes et le reste est dans différentes villes des usa, tel que nyc, los angeles, san diego, dallas. Chaque ville a plusieurs serveurs.
Perso je l'utilise depuis mon arrivée en Chine y'a 10 mois et je n'ai jamais eu le moindre problème avec.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.