recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Téléphonie
LIENS COMMERCIAUX

ANNUAIRE EN CHINE ?


photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
28/10/2009 à 16:54 - ANNUAIRE EN CHINE ?
Help,

J'ai d'abord essayé de trouver ma réponse dans les archives mais ce que j'y ai trouvé refuse de s'ouvrir ou ne s'ouvre qu'en Chinois.

J'ai besoin de communiquer par téléphone avec des institutions, des entreprises, des particuliers etc. en Chine.

En France nous avons accès sur l'Internet à l'annuaire téléphonique des pages jaunes et des pages blanches.

Y at'il l'équivalent en Chine ? Quelqu'un peut-il me passer des liens ? Merci.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
28/10/2009 à 20:24 - Pages jaunes chinoises
Il y a les pages jaunes chinoises sur Chine informations : https://chine.in/pagesjaunes/
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
28/10/2009 à 21:10 - ANNUAIRE EN CHINE ?
La chine n'est pas aussi bien structurée que la France en référencement de données électroniques.

Pour les grandes entreprises, la recherche peut être faite, mais si tu cherches une pme, cela va être plus folklorique.

Dans quelles villes souhaites tu rechercher des entreprises ?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
29/10/2009 à 02:25 - Droit au but
a part les villes qui semblent un interessant point de depart pour une recherche,pour quels buts faites vous cette recherche ?
une enquete ou/et une etude,une creation d'entreprise,une recherche de partenariat local ?
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
30/10/2009 à 16:59 - ANNUAIRE EN CHINE ?
Merci au Site, Merci Donghai lu, Merci TINTIN 66,

Il semble qu'on trouve assez facilement des annuaires d'entreprises puisque pour elles il s'agit d'une démarche publicitaire.

Par contre je ne trouve rien sur les administrations. Avez-vous les annuaires ou des listes des administrations ?

Merci.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.