recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

L'amour, un thème ultime et éternel...


photo
Ses participations : 267
Ses discussions : 61
08/07/2010 à 15:30 - L'amour, un thème ultime et éternel...
Le plus bel amour vit-il sur le moment ou sur la durée? Tout s'efface comme la fumée au fil du temps ou tout est gravé dans les souvenirs malgré le temps écoulé? L'amour est-il finalement éternel ou éphémère?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/07/2010 à 03:45 - L 'amour n' a pas d 'âge ....
pour répondre à ta question Tong, pour moi un amour est éternel ( en tout cas le sentiment et l 'esprit qu on lui donne) après les évènements et les situations humaines font que l 'homme et la femme évoluent non seulement en maturité mais aussi en besoins affectifs et spirituels et les jeunes amours ne ressemblent pas à des amours plus matures et plus réfléchis....
l 'amour n' a pas d 'âge ....mais évolue avec nos fantômes d 'espoirs et de craintes temporelles

qu 'en pensez vous ?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/07/2010 à 03:45 - L 'amour n' a pas d 'âge ....
pour répondre à ta question Tong, pour moi un amour est éternel ( en tout cas le sentiment et l 'esprit qu on lui donne) après les évènements et les situations humaines font que l 'homme et la femme évoluent non seulement en maturité mais aussi en besoins affectifs et spirituels et les jeunes amours ne ressemblent pas à des amours plus matures et plus réfléchis....
l 'amour n' a pas d 'âge ....mais évolue avec nos fantômes d 'espoirs et de craintes temporelles

qu 'en pensez vous ?
photo
Ses participations : 267
Ses discussions : 61
19/07/2010 à 16:49 - L'amour, un thème ultime et éternel...
Comme vous avez utilisé "tu" et "vous" dans le même message, est-ce que nous tutoyons ou vouvoyons?

Je suis d'accord avec toi: en tant que thème ultime, l'amour est éternel, et résume pratiquement tous les rapports humains. Personnellement, je trouve que l'amour est le plus révélateur d'une vraie personnalité.

En même temps, l'amour peut être éphémère, changeant et fragile: puisque chacun évolue avec le temps et donc regarde l'amour différemment dans les phases distinctes de la vie.

Du coup, l'amour est effectivement paradoxal dans la pratique, entre les désirs et les capacités, entre le raisonnement et les sentiments, entre la spiritualité et la chair...

Qu'en penses-tu, TinTin66?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.