recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Aide : Traduction d'un tatoo chinois


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
23/03/2012 à 22:11 - Aide : Traduction d'un tatoo chinois
Bonjour,

J'aurais besoin d'une petite traduction, qui peut m'aider à traduire ce tatoo et éventuellement à m'envoyer l'écriture sur une feuille blanche pour que je puisse le faire recopier.

Merciiiiiiiiiii !

x" width="px" alt="illustration" > x" width="px" alt="illustration" >

Dernière édition : 23/03/2012 22h18

photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/03/2012 à 06:55 - Aide : Traduction d'un tatoo chinois
Pour le 2ème caractère, je ne suis pas certain car il est est pas très clair...

- (se prononce "joue") entrée
- faim;disette
- encre (de Chine)

= Soit "rujimo" : certainement la transcription phonétique d'un prénom.... mais difficile à dire lequel.
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
24/03/2012 à 11:46 - Daweide
Bonjour Daweide,

Effectivement, le 2ème n'est pas très clair....
Sais-tu qui pourrait me rensigner pour la signification ? Car si c'est vraiment un prénom ça craint un peu :/

Merci !

photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/03/2012 à 12:20 - Aide : Traduction d'un tatoo chinois
Cela aiderait si tu nous disais dans quelle condition il a té fait et pourquoi tu ne sais pas ce qu'il est sansé signifier.
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
24/03/2012 à 12:38 - Aide : Traduction d'un tatoo chinois
En fait je veux me faire un tatouage depuis un certain temps et après de nombreuses recherches, j'ai flashé sur celui-ci.
Il est "censé" signifier le yin et le yang mais au lieu de le faire reproduire bêtement comme certain, je voudrais connaître la signification exacte.
Je n'avais pas tout dis depuis le début pour ne pas influencer les choses.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.