recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Télévision
LIENS COMMERCIAUX

Vos drama/soap asiatiques préférés?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
19/12/2011 à 14:52 - Vos drama/soap asiatiques préférés?
Quels sont vos drama/soap asiatiques préférés? Sur quelles chaînes les regardez-vous?
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
19/12/2011 à 18:45 - Vos drama/soap asiatiques préférés?
BOYS BEFORE FLOWER pour les coréens <3 <3
et It Started With A Kiss pour les taiwanais <3 <3
hmm ISWAK le premier drama que j'ai regardé en ligne sur un site mais je ne sais plus lequel ..
et puis aussi Boys before flower lui en dvd des saisons acheté au 13ieme .... ^^
j'ai essayé la version chinoise de boys before flower . mais j'adhere pas ....

mais sinon je ne suis pas trop drama .. un peu trop long pour moi mais les deux la c'est vraiment des gros coup de coeur
photo
Ses participations : 5
19/12/2011 à 19:32 - Vos drama/soap asiatiques préférés?
J'avais adoré "Triumph in the skies", une série hongkongaise avec Francis Ng. Sinon je regarde toutes les séries qui passent sur CCTVF.
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
26/12/2011 à 10:41 - Spécial feuilletons
Maya a écrit :
je regarde toutes les séries qui passent sur CCTVF.

Je consacre une rubrique spéciale, sur mon forum, aux feuilletons de CCTV ; si cela vous dit, vous y trouverez entre autres des sujets de discussion sur :

Xi Laile

L'Etoile du bonheur sonne à notre porte

Le Printemps de Zhang Xiaowu
photo
Ses participations : 5
02/01/2012 à 17:01 - Vos drama/soap asiatiques préférés?
Génial, merci beaucoup! J'ai adoré Le Printemps de Xiao Wu!!!
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
02/01/2012 à 20:08 - Un autre feuilleton
Merci, Maya.
C'est un hasard, je viens de terminer l'analyse de Sifflet de pigeon. Je vous y renvoie.
photo
Ses participations : 5
02/01/2012 à 20:22 - Vos drama/soap asiatiques préférés?
Merci ! Je suis justement en train de rattraper les épisodes que j'ai ratés toute la semaine dernière!!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.