recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Urgent!!!matériel électronique


photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 7
04/02/2010 à 03:37 - Urgent!!!matériel électronique
你好
Comment ça va tout le monde,j'espère que vous êtes en bonne santé
Bref,ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté (pour des raisons plus forte que moi)
Bref, aujourd'hui,je suis de retour avec de nouvelles questions et pourquoi pas de nouvelles réponses
au fait,je suis à la recherche d'une usine qui produit des cartes mémoires pour téléphones portables, mais des cartes de qualité,et bien sûr à bas prix " j'abuse,non? hhh"
Bref,pour les marques :

San10
Micro
MMC
Mini sd
M2

ah,j'ai failli oublié un autre produit," les clés usb",pour les marques,disons celles de qualité "kingstone..........etc........"
puisque dernièrement ce genre de produits est très rare sur la marché de l'électronique chez moi,je me suis dit,pourquoi ne pas importer les produits dont le marché a besoin...
En tout cas,je vous remercie d'avance pour votre collaboration,et j'espère qu'on pourra s'entraider,et pourquoi pas faire des affaires tous ensemble
En vous souhaitant une très belle journée,pleine de joies,je vous remercie encore,et je vous dit à très bientôt,et pourquoi pas à tout à l'heure

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
04/02/2010 à 21:15 - Urgent!!!matériel électronique
Pour info. On dit carte mémoire, car le terme carte électronique est :
d'une trop générique et de deux réservé à des matériels plus spécifique.
Vous allez sur alibaba.com et vous trouverez des grossites qui vendent tout ce qui se fabrique en Chine en terme de carte mémoire.
Si vous vendez au quidam de base. Peu importe la qualité et la marque. Le quidam ne connait rien et se fie au vendeur. Les critères de marques et de qualité sont intéressant lorsque vous ciblez une clientèle qui s'y connait (geek, professionnel, etc).

Dernière édition : 04/02/2010 21h16

photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 7
05/02/2010 à 02:58 - Remerciement
Merci olivier pour ta réponse,même si je n'ai pas compris par rapport à la remarque puisque je n'ai pas écrit "carte électronique",mais en tout cas 谢谢
pour le truc d'alibaba,je n'ai rien trouvé,autrement dit,je me suis perdu sachant que j'ai mis le mot "memory cards"
bref,ce que je cherche,c'est quelqu'un qui est sur place,avec qui je pourrais collaborer,et comme tout le monde le sait,avoir quelqu'un sur place est vraiment mieux que de chercher sur le net,comme ça ce n'est pas le seul produit à traiter,car il y aura d'autres commandes inchallah
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
05/02/2010 à 14:55 - La qualité pour tous
olivierkrb a écrit :
Pour info. On dit carte mémoire, car le terme carte électronique est :
d'une trop générique et de deux réservé à des matériels plus spécifique.
Vous allez sur alibaba.com et vous trouverez des grossites qui vendent tout ce qui se fabrique en Chine en terme de carte mémoire.
Si vous vendez au quidam de base. Peu importe la qualité et la marque. Le quidam ne connait rien et se fie au vendeur. Les critères de marques et de qualité sont intéressant lorsque vous ciblez une clientèle qui s'y connait (geek, professionnel, etc).


voulez vous dire que le quidam de base ,parce qu'il n'y connait rien ,n'a pas droit au serieux du vendeur et à la qualite du produit ?
j'avoue ne pas trop comprendre ...
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 7
05/02/2010 à 17:38 - Urgent!!!matériel électronique
franchement je n'ai rien pigé,vu que ce n'est pas mon domaine ,cela dit,est ce que vous pouvez m'expliquer d'avantage? si c'est possible biensur
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
05/02/2010 à 18:20 - Urgent!!!matériel électronique
TINTIN 66 a écrit :

voulez vous dire que le quidam de base ,parce qu'il n'y connait rien ,n'a pas droit au serieux du vendeur et à la qualite du produit ?
j'avoue ne pas trop comprendre ...

Quand vous cesserez de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. On pourra avoir une conversation sérieuse.

ameen a écrit :
Merci olivier pour ta réponse,même si je n'ai pas compris par rapport à la remarque puisque je n'ai pas écrit "carte électronique",mais en tout cas 谢谢
pour le truc d'alibaba,je n'ai rien trouvé,autrement dit,je me suis perdu sachant que j'ai mis le mot "memory cards"
bref,ce que je cherche,c'est quelqu'un qui est sur place,avec qui je pourrais collaborer,et comme tout le monde le sait,avoir quelqu'un sur place est vraiment mieux que de chercher sur le net,comme ça ce n'est pas le seul produit à traiter,car il y aura d'autres commandes inchallah

Vous voulez vous lancer dans un business relativement spécifique sans en connaitre le vocabulaire. Vous aimez prendre des risques, vous... Je vous conseille d'en apprendre un peu sur le sujet avant de vous retrouver à vendre du matériel obsolète...
Pourquoi ne pas chercher le terme équivalent à carte mémoire en anglais? Carte mémoire est le terme francais. C'est comme clé usb. En Anglais on dira plutôt flash disk et moins usb key.
Une carte électronique ça peut être, entre autre : une carte téléphonique, une MOBO, une carte graphique, un mini server, une carte d'entrée sortie d'un automate, un automate, une carte postale virtuelle, etc, etc...
Sur alibaba, j'ai trouvé plus de 115000 adresses de fournisseurs/grossistes sur la Chine continentale. De même sur taobao.com.
Aller! Un petit effort. Ce n'est pas si difficile ni compliqué.

Dernière édition : 05/02/2010 18h41

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.