recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX

Recherche d'une musique pariculière


photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 5
08/05/2010 à 19:28 - Recherche d'une musique pariculière
Bonjour,
je suis en manque de musique chinoise romantique . Et j'essaie tant bien que mal de trouver ce que que j'aime . Je vous demande de l'aide .

En ce moment j'écoute " Wo xiang da shen gao su ni " de Fanfan et " Ai jiu shi shou " de Alan . J'aimerai trouver des musique donc dans ce style la . Je sais pas si vous connaissez mais vous pouvez les écouter sur Baidu.

Donc voilà je recherche ce genre de musique romantique .

Merci

photo
Ses participations : 56
Ses discussions : 1
08/05/2010 à 21:03 - Recherche d'une musique pariculière
Il y en a dans le répertoire de Faye Wong
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
09/05/2010 à 10:09 - Recherche d'une musique pariculière
basitian a écrit :
Bonjour,
je suis en manque de musique chinoise romantique . Et j'essaie tant bien que mal de trouver ce que que j'aime . Je vous demande de l'aide .

En ce moment j'écoute " Wo xiang da shen gao su ni " de Fanfan et " Ai jiu shi shou " de Alan . J'aimerai trouver des musique donc dans ce style la . Je sais pas si vous connaissez mais vous pouvez les écouter sur Baidu.

Donc voilà je recherche ce genre de musique romantique .

Merci


Je ne connais pas beaucoup la musique chinoise. J'ai seulement créé une page de musique en y mettant un peu de tout.
Je ne sais pas si vous y trouverez ce que vous cherchez ?

Pour voir la page ===>> ( To click ICI ).

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.