recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction menu telephone


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
29/10/2012 à 06:46 - Traduction menu telephone

Bonjour,
J'ai un probleme sur mon telephone le menu est afficher en chinois sur l'image du lien ci dessous,
http://www.apkgege.com/read.php?tid-4299.html

sinon je connais sa correspondance en anglais.
pourriez vous m'aider à trouver la correspondance entre ce qui est affichee et la traduction en anglais
Reboot system now
Wipe data/factory reset
Wipe cache partition
Install zip from sdcard
apply /sdcard/update.zip
choose zip from sdcard
toggle signature verification
choose zip from INTERNAL SDCARD
Backup and restore
Backup to external sdcard
Restore from external sdcard
Delete from external Sdcard
Advanced Restore from external sdcard
Backup to internal sdcard
Restore from internal sdcard
Delete from internal Sdcard
mount /efs
unmount /cache
unmount /system
unmount /data ).
unmount /emmc
mount /sdcard
mount /secondrom_cache
mount /secondrom_datas
mount /secondrom_system
format boot
format cache 

merci de votre aide
photo
Ses participations : 6
29/10/2012 à 23:37 - Oui
Bonjour,

C'est  pour effacer et flash ton portable?

Reboot system now 重新启动手机Wipe data/factory reset 清空date/恢复出厂设置Wipe cache partition 清空cache分区Install zip from sdcard 从SD卡根目录选择更新apply /sdcard/update.zipchoose zip from sdcardtoggle signature verificationchoose zip from INTERNAL SDCARDBackup and restore 备份和恢复Backup to external sdcardRestore from external sdcardDelete from external SdcardAdvanced Restore from external sdcardBackup to internal sdcardRestore from internal sdcardDelete from internal Sdcardmount /efsunmount /cacheunmount /systemunmount /data ).unmount /emmcmount /sdcardmount /secondrom_cachemount /secondrom_datasmount /secondrom_systemformat bootformat cache 

Je trouve pas les autre capture d'ecran...bonne courage


photo
silvadoramoussi
08/09/2018 à 07:59 - Traduction menu telephone
Debloquer un telephone chinois comment le faire?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.