recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction document chinois


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
03/11/2008 à 20:52 - Traduction document chinois
Bonjour,

J'ai ce document que j'aimerais que l'on me traduise un petit peut. C'est un document envoyer par une entreprise en chine qui justifie leur légalité. Donc merci d'avance de votre aide.

illustration
photo
Ses participations : 1
03/11/2008 à 21:52 - Traduction document chinois
A ma connaissance, j'en ai un peu doute.soyez prudent......
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
04/11/2008 à 08:00 - Traduction document chinois
pk que cela signifie ?
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
04/11/2008 à 13:30 - Traduction document chinois
C'est un certificat qui donne droit à la société détentrice de faire l'import-export des marchandises et de la technologie (hors celles interdites par le gouvernement). C'est l'équivalent de la licence d'import-export en France.

Par contre, si vous voulez vérifier son authenticité, je crois qu'il faut vous adresser à l'ambassade ou au service commercial de la Chine à Paris! 01 53 57 70 00
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
04/11/2008 à 14:06 - Traduction document chinois
ok merci de votre aide. Car j'aimerais commander sur un site chinois pour me faire importer des produits de chine. Mais je n'ai pas tellement confiance vu qu'il faut payer par western union, j'ai pas de recours en cas d'arnaque ( du moins pour western union ). Est ce que j'ai un recours pour me retourner contre lui ( j'ai son adresse postale ainsi que celui de sa societe. )

Merci d'avance, car il pratique des prix tres interessant
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.