recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Le télétravail a domicile se développe t-il en chine?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
04/11/2011 à 07:43 - Le télétravail a domicile se développe t-il en chine?
Le télétravail a domicile est-il un type de métier qui se développe en Chine ? ou cela reste encore très marginal?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
04/11/2011 à 08:50 - Le télétravail.....on en parle
A mon avis, oui le télétravail est homme-ni-présent ( ou omniprésent selon..)...mais dans les entreprises multinationales qui n ont pas assez de locaux ou d espaces pour recevoir tout le personnel, y compris intérimaires et chargés de missions ou prestataires de services..après,je pense que c est aussi un cout supplémentaire pour l entreprise qui doit externaliser sa logistique ( plus de couts externes donc)...
Et enfin , je vois mal une entreprise chinoise jeter l argent par les fenêtres sans prendre des garanties ( il faut quand même une bonne dose de confiance pour autoriser du télétravail...)

Mais la situation, en comparaison. a peu évolué en Occident ( et cela fait depuis 1992 que l on en parle)...

il faut donc laisser le temps au temps...



Dernière édition : 04/11/2011 09h13

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.