recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

Souvenirsdechine.wordpress.com


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
06/01/2012 à 21:44 - Souvenirsdechine.wordpress.com
Bonjour,

J'ai décidé de faire partager mon voyage en Chine (Pékin, Canton, Hong Kong, Shanghai) à travers un blog wordpress intitulé SouvenirsdeChine.

On trouve un paquet d'informations intéressantes sur Chine Informations, donc je pense que ce blog peut intéresser certains membres, avides de découvrir de nouvelles photos et vidéos de la Chine !

bAJOU
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
06/01/2012 à 23:41 - Superbe !
Merci ! je viens de parcourir rapidement votre blog, il est superbe, je vais dès demain l'indiquer dans les "coups de coeur" de mon forum. C'est très généreux de votre part de nous inviter ainsi au voyage !

Dernière édition : 06/01/2012 23h43

photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
07/01/2012 à 14:36 - Souvenirsdechine.wordpress.com
Merci Laoshi !
Je ne connaissais pas bien la Chine avant ce voyage... j'avais qqs a priori comme tous les Occidentaux... lol Là, c'est sur maintenant et on le voit à travers le blog,  je suis un fan incontesté de la Chine et c'est sur, j' y retournerai. Et je referai un blog s'il le faut ! 
Bien à toi.
bAJOU
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
07/01/2012 à 16:38 - C'est fait
vous trouverez les renvois à votre blog dans coups de coeur pour les blogs et dans Pekin, Shanghai, Canton et Hong-Kong(rubrique "images et impressions de Chine, quelques grands sites urbains)
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
07/01/2012 à 21:09 - Souvenirsdechine.wordpress.com
Merci à toi Laoshi !
Vraiment sympa tous tes liens, j'suis allé voir. Merci pour tes commentaires aussi. Grâce à toi, je découvre maintenant le Blog de Kitou... Superbe !!
Et t'as raison, je vais rajouter plus de commentaires...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.