recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

Rencontres d'amoureux de la Chine sur Paris ?


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
26/02/2010 à 17:08 - Rencontres d'amoureux de la Chine sur Paris ?
Bonjour,

J'écris ce message car je pense de plus en plus organiser des rencontres d'amoureux de la Chine dans des restos chinois sympas de Paris le weekend.

Comme ça demande une certaine organisation, je voulais savoir si ca en intéresse certain ? Sous quelles conditions ?

Avez-vous des idées également ?

Merci !
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
26/02/2010 à 22:15 - Bonne idée !
Ce serait une très bonne idée, cela nous permettrait de mettre des visages sur les pseudonymes que nous côtoyons tous les jours sur le forum... Mais pour le côté pratique, j'avoue n'avoir aucune idée ! Personnellement, je suis à Paris pendant les vacances scolaires, quand les Parisiens partent à la campagne !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
27/02/2010 à 01:34 - Rencontres d'amoureux de la Chine sur Paris ?
Oui, ce serait amusant et intéressant de pouvoir rencontrer d'autres forumeurs


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
01/03/2010 à 04:26 - Rencontres d'amoureux de la Chine sur Paris ?
excellente idée Daweide, même si je ne peux pas me déplacer aussi facilement..mais que ma pensée et mes voeux de bon appétit vous accompagne pour que ce projet convivial et amical voit le jour.
photo
Ses participations : 36
Ses discussions : 2
02/03/2010 à 12:48 - Très bonne idée
Ce serait agréable de se connaitre et de mettre un visage sur le pseudonyme.
Une telle rencontre ne peut qu'être valorisante.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.