recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Qu'est ce que c'est que ces boites?


photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
16/08/2009 à 07:43 - Qu'est ce que c'est que ces boites?
Savez vous qu'est ce que c'est que ces boites sur les entrées d'immeubles ou d'habitations?
N'y voyez aucun racisme, mais je préfèrerais que les non chinois répondent. Les chinois ont toutes les chances de savoir ce que sont ces boites
illustration

Dernière édition : 16/08/2009 07h44

photo
Réponse de
TINTIN 66
Le 17/08/2009
n'etant pas chinois et ne voulant pas que votre question tombe aux oubliettes,je crois que vos boites servent a mettre les bouteilles de lait,livrees a domicile chaque matin.


Ce message n'est pas affiché car il a été selectionné comme meilleure réponse... - Message de TINTIN 66, le 17/08/2009 08h32
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
17/08/2009 à 09:27 - Qu'est ce que c'est que ces boites?
Argh! Vous en connaissez trop sur la Chine Tintin. Ce n'est pas du jeu! Bon, je vais trouvé quelque chose de plus difficile
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
17/08/2009 à 23:57 - Qu'est ce que c'est que ces boites?
C'est amusant ...Personnellement, je n'en ai jamais vues ...Comment fonctionne ce service "à domicile" ???
photo
Ses participations : 78
Ses discussions : 13
27/08/2009 à 21:46 - Qu'est ce que c'est que ces boites?
J'avais les memes chez moi. J'ai du me demander ce que c'était pendant au moins deux mois, tous les soirs en rentrant chez moi. Jusqu'au jour ou j'ai bêtement ouvert la boite ... !
PS: par contre je n'ai jamais vu aucune bouteille ni qui que ce soit s'en servir...dans mon immeuble en tout cas

Dernière édition : 27/08/2009 21h47

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
28/08/2009 à 02:28 - Qu'est ce que c'est que ces boites?
Léo.L a écrit :
J'avais les memes chez moi. J'ai du me demander ce que c'était pendant au moins deux mois, tous les soirs en rentrant chez moi. Jusqu'au jour ou j'ai bêtement ouvert la boite ... !
PS: par contre je n'ai jamais vu aucune bouteille ni qui que ce soit s'en servir...dans mon immeuble en tout cas


ou habitiez vous en Chine ?
photo
Ses participations : 78
Ses discussions : 13
28/08/2009 à 22:54 - Qu'est ce que c'est que ces boites?
J'habitais dans une petite ville à 60Km au nord de Pékin, Yanqing 延庆
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.