recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Enigmes
LIENS COMMERCIAUX

Quel type de pantalon ou blue jeans ne trouve t-on pas en Chine?


 2 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
26/09/2009 à 06:12 - Quel type de pantalon ou blue jeans ne trouve t-on pas en Chine?
Quel type de pantalon ou de blue jeans ne trouve t-on pas en Chine? La production locale, donc hors marques occidentale, ne produit pas un type de pantalon pour le marché intérieur chinois. Quel est ce type de pantalon?
photo
Réponse de
michelem
Le 01/10/2009
"Bruyant",sur un pantalon ...
Seraient-ce les boutons métalliques de la braguette ???
A vrai dire, je n'ai jamais fait attention à ce détail...Mais comme cela fait du bruit dans la machine
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
29/09/2009 à 09:30 - Levis 501
je pense au levis 501,n'est ce pas ?
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
29/09/2009 à 10:42 - Quel type de pantalon ou blue jeans ne trouve t-on pas en Chine?
Vous approchez la solution mais vous n'y êtes pas non plus.
Levis est vendu en Chine. Par contre le 501 a une particularité que l'on ne trouve pas sur les productions locales.
Diesel, liberto ont des modèles dans le style 501, avec donc la même particularité que l'on ne trouve pas dans la production locale.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/09/2009 à 17:51 - Quel type de pantalon ou blue jeans ne trouve t-on pas en Chine?
Les petits rivets de cuivre au coin des poches ,ainsi que la surpiqûre orange en forme d'aigle sont les particularités des jeans Levis (dont le 501) Sont-ce ces détails qui n'apparaissent pas sur la production locale Chinoise ???


photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
30/09/2009 à 03:13 - Quel type de pantalon ou blue jeans ne trouve t-on pas en Chine?
Vous avez raison michelem, mais ce n'est pas la bonne réponse. Le détail qui manque est pour toute sorte de pantalon. Blue jeans, pantalon de treillis, bleu de travail, etc.
D'ailleurs, si en Chine les pantalons (n'importe quels pantalons) n'ont que ce détail. Les pantalons de treillis occidentaux en sont tous dépourvus parce que c'est "bruyant"...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
30/09/2009 à 03:18 - Quel type de pantalon ou blue jeans ne trouve t-on pas en Chine?
comme vous parlez de type de pantalon en production locale, je pense a la coupe du pantalon.
En Chine,c'est une coupe droite (pantalon coupe haute) et il manque des coupes large (pantalon coupe basse ), n'est ce pas ?
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
30/09/2009 à 03:25 - Quel type de pantalon ou blue jeans ne trouve t-on pas en Chine?
Désolé. Lorsque je dis la production locale. C'est les pantalons de marques chinoise destinés à la Chine et non à l'export.
En chine on trouve plus de style de pantalon qu'ailleurs. Même des baggy (les pantalons trop long trop large pour celui qui le porte) et mieux des faux baggy : pantalon à la bonne taille (ni trop long ni trop large) mais coupé de telle sorte qu'il donne l'impression que celui qui le porte, porte un baggy. Enfin, on trouve tout, mais sur toutes ces sortes de pantalons, il y a un détail qu'on ne trouvera pas.
photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
30/09/2009 à 20:48 - Quel type de pantalon ou blue jeans ne trouve t-on pas en Chine?
les étoiles américaines?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/10/2009 à 00:50 - Quel type de pantalon ou blue jeans ne trouve t-on pas en Chine?
"Bruyant",sur un pantalon ...
Seraient-ce les boutons métalliques de la braguette ???
A vrai dire, je n'ai jamais fait attention à ce détail...Mais comme cela fait du bruit dans la machine
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
01/10/2009 à 05:51 - La guerre des boutons
j'avais pense aussi aux boutons metalliques dont les pantalons de production locale sont depourvus.c'est pour cette raison aussi que je n'achete pas de jeans en Chine (les boutons sont plus sexy)

Dernière édition : 01/10/2009 06h09

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.