recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Nouvel An Chinois
LIENS COMMERCIAUX

Quel est votre budget pour le nouvel an chinois?


» Accèdez au portail du Nouvel An Chinois pour tous savoir sur la fête du printemps ! (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
19/01/2012 à 09:09 - Quel est votre budget pour le nouvel an chinois?
Quel est votre budget pour le nouvel an chinois? Tout compris (cadeaux, repas etc).
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/01/2012 à 09:18 - L 'année du dragon d 'eau ...pour calmer le feu aux poudres de l 'inflation...
vivant en Chine, je n' en ai pas ..mais les dépenses (repas, étrennes..) ne dépasseront pas 2000 RMB...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
20/01/2012 à 06:08 - Quel est votre budget pour le nouvel an chinois?
Je vis en Chine mais mes dépenses ne seront pas énormes...

Le repas familial (raviolis entre autre) est fait à la maison par toutes les petites mains disponibles. Et les ingrédiants de bases acheté par les beaux-parents...

Il y aura peut-être 1 ou 2 enveloppes rouge avec 1000 yuans à offrire aux plus jeunes de la famille...
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
20/01/2012 à 15:32 - Quel est votre budget pour le nouvel an chinois?
no limit .....
mais ça ne seras pas des sommes énormes .. comme chaque année la petite figurine de l'animal a l'honneur a accroché a la porte, la version papier et la figurine avec les bonbons a l'interieur... plateau de confiserie .... peut etre un bon petit resto avec mon mari .. et confection de raviolis maison .... et puis un autre bon repas fait nous meme ....

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.