recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique  ❭  Restaurants asiatiques dans le monde
LIENS COMMERCIAUX

Que dire de la rue au Maire à Paris ?


photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 2
14/08/2010 à 07:45 - Que dire de la rue au Maire à Paris ?
Bonjour,

connaissez-vous la minuscule rue au Maire à Paris ? Je la connais à travers ses restaus. Qu'en pensez-vous ? De quelle province proviennent les recettes proposées ?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
14/08/2010 à 17:32 - Que dire de la rue au Maire à Paris ?
C'estdans le quartier chinois autour d'Arts et Métiers ou c'est ailleurs? le nom de rue ne me dit rien mais je dois connaître...
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
15/08/2010 à 14:48 - Que dire de la rue au Maire à Paris ?
Je connais la Rue au Maire, il y a des petits restos sympas et des maroquineries.
Les chinois de cette rue sont des Wen Zhou .
Probablement, certains sont des descendants des travailleurs chinois de la 1e guerre mondiale.

Quand la TV a montré un reportage sur les "raviolis appartements". Il me semble qu'ils ont filmé cette rue.

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
15/08/2010 à 15:14 - Que dire de la rue au Maire à Paris ?
il n y a pas seulement des restos sympas rue au Maire mais aussi des gens sympas qui vous accueillent ( surtout lorsque vous êtes bien accompagné)..les cours sont pittoresquement petites mais dans les escaliers ouverts y fleurissent des chants d 'oiseaux et des couleurs qui embellissent souvent le ciel de Paris.....
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
15/08/2010 à 15:14 - Que dire de la rue au Maire à Paris ?
il n y a pas seulement des restos sympas rue au Maire mais aussi des gens sympas qui vous accueillent ( surtout lorsque vous êtes bien accompagné)..les cours sont pittoresquement petites mais dans les escaliers ouverts y fleurissent des chants d 'oiseaux et des couleurs qui embellissent souvent le ciel de Paris.....
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 2
15/08/2010 à 18:35 - Que dire de la rue au Maire à Paris ?
J'aime beaucoup ce minuscule quartier, je saurai que j'aime la cuisine de cette province qui est très différente de ce que j'ai pu goûter ailleurs.
Merci !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.