recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Pourriez vous m'aider a traduire cette calligraphie chinoise ?


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 6
25/09/2012 à 16:25 - Pourriez vous m'aider a traduire cette calligraphie chinoise ?
Bonjour,
J'ai un papier peint sur lequel il y a cette calligraphie : pourriez vous m'aider ? Je sais que le premier c'est bonneur mais les 2 autre je sais pas, merci d'avance(miniature) illustration illustration
photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 1
25/09/2012 à 19:57 - Pourriez vous m'aider a traduire cette calligraphie chinoise ?
福祿壽 représentent trois divinités taoïstes qui sont celles du bonheur( 福 ), la prospérité( 祿 ) et la longévité( 壽 ).

Est-ce suffisant? Car il y a beaucoup à dire dessus.

Dernière édition : 25/09/2012 19h58

photo
Ses participations : 34
26/09/2012 à 09:31 - Pourriez vous m'aider a traduire cette calligraphie chinoise ?
Je suis d'accord avec le voisin en dessus. Ces trois mots sont souvent utilisés comme le nom d'une marque ou le titre de produits pendant la fête, avec une signification de bonheur.
photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 6
28/09/2012 à 21:00 - Pourriez vous m'aider a traduire cette calligraphie chinoise ?
merci pour vos réponse
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.