recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général
LIENS COMMERCIAUX

Le plus beau pays d'Asie


 5 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/06/2008 à 22:36 - Le plus beau pays d'Asie
Quel est le pays d'asie qui offre les plus beaux paysages? (la Chine mise à part, hors concours car trop belle).

Pour avoir un peu voyagée en Asie, pour moi certains coins de la thaïlande (en particulier les îles) sont sans doute les plus paradisiaques (sans les touristes).

Le japon, que je ne connais pas, doit être un beau pays aussi (j'ai vue un reportage sur la région d'Osaka qui donnait envie d'y aller.)

Pour vous, y a t-il des pays qu'il ne faut pas manquer de visiter en Asie?
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
11/06/2008 à 21:52 - Le plus beau pays d'Asie
personnellement je ne connais que la Thailande et le Cambodge.
la region nord de la Thailande vers Chang Mai est suberbe avec ses forets , l'est ( Isan )offre de tres belles couleurs avec les rizieres . je ne connais pas les iles du sud mais il parait effectivement qu'elles sont paradisiaques mais aussi des usines à touristes.
le Cambodge se reconstruit mais il y a de tres beaux endroits au nord du lac Tonle Sap vers Angkor.
J'ai un collegue marié avec une Indonesienne
qui m'a montré de magnifique photos de Borneo
Donc Lililele , la Chine est hors concours !!!
j'ai hate de la connaitre , normalement c'est prevu pour l'année prochaine , mais je ne sais pas encore à quel endroit

photo
Ses participations : 24
11/06/2008 à 21:53 - Le plus beau pays d'Asie
J'ai vu des photos de différents pays asiatique, mais pour moi la plupart des pays asiatiques ont des coins d'une beauté exceptionnelle. Si je pouvais les visiter, je ferais surement tous les pays : j'adore l'art et l'architecture asiatique.
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
11/06/2008 à 22:42 - Le plus beau pays d'Asie
J'ai parcouru plusieurs pays d'Asie, beaucoup de pays m'ont plu, mais mon coeur est pour toujours à Taiwan, où j'essaie de retourner le plus souvent possible. Taiwan est le paradis sur terre. Certes je suis un tout petit peu partial.

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/06/2008 à 22:47 - Taïwan
Pourquoi dîtes vous que vous n'êtes pas objectif,vous êtes originaire de taïwan?
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
11/06/2008 à 22:58 - Le plus beau pays d'Asie
Je voulais simplement m'excuser de mon enthousiasme.
Ceci étant dit, j'ai effectivement des attaches à TW, mais aussi dans d'autres parties de l'Asie.

Connais-tu Taiwan ?

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/06/2008 à 23:03 - Visiter taïwan
Non mais j'aimerai beaucoup visiter l'île! J'ai vu plusieurs documentaires et la région montagneuse semble magnifique. De plus je m'intéresse aux minorités originaires de l'île de Taïwan (Gaoshan...)qui ont une culture très riche.

Dernière édition : 12/06/2008 23h46

photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
11/06/2008 à 23:11 - Le plus beau pays d'Asie
connais-tu les betel nuts (je crois que ça s'écrit comme ça) ?
vous posez une question, la personne se retourne, un liquide rouge coule encore de sa bouche quand il vous parle, droit dans les yeux ..

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
12/06/2008 à 22:32 - Je n'ai pas compris
Pardon mais je n'ai pas compris
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
13/06/2008 à 01:08 - Le plus beau pays d'Asie
Je crois (mais c'est à vérifier) que le betel est une plante stimulante qui de mâche et rend la salive rouge (rien à voir avec les vampires !!!);
J'ai rencontré ce mot dans des mots croisés (noix d'arec). Info à vérifier ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.