recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

McDonald's veut doubler ses restaurants en Chine en trois ans


photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
31/03/2010 à 11:15 - McDonald's veut doubler ses restaurants en Chine en trois ans
La chaîne américaine de restauration rapide McDonald's a indiqué mardi vouloir quasiment doubler le nombre de ses établissements en Chine d'ici à fin 2013, a annoncé Dow Jones Newswires.

MacDonald's compte avoir quelque 2.000 restaurants contre 1.100 aujourd'hui, a affirmé Tim Fenton, son président Asie-Pacifique, Proche-Orient et Afrique, interrogé par Dow Jones Newswires.

Dès cette année, entre 150 et 175 ouvertures sont prévues, puis quelque 200 par an entre 2011 et 2013, selon l'agence.

McDonald's s'est implanté en Chine en 1990 où il emploie aujourd'hui 60.000 personnes.


Source: AFP

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
31/03/2010 à 11:29 - McDonald's veut doubler ses restaurants en Chine en trois ans
Ha bravo ! Vu qu'il y a déjà de plus en plus d'obèses en Chine... Donc ils veulent doubler voire tripler le nombre d'obèses ?!
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
01/04/2010 à 13:06 - McDonald's veut doubler ses restaurants en Chine en trois ans
Du coup KFC va faire de même, bonjour la qualité de la bouffe! j'étais déjà étonné de voir des KFC à chaque coin de rue, si ça double qu'est ce que ça va être!
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
01/04/2010 à 13:29 - Restauration rapide
Bonjour,

Les restaurants KFC sont beaucoup mieux implantés que McDonald's en Chine avec presque 3000 restaurants dans 650 villes chinoises.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/04/2010 à 16:51 - McDonald's veut doubler ses restaurants en Chine en trois ans
L'article date de 2008, mais la situation ne peut que s'aggraver ...

La photo illustrant l'article remplace tous les commentaires ...

obésité en Chine
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
01/04/2010 à 22:31 - McDonald's veut doubler ses restaurants en Chine en trois ans
J'ai entendu dire qu'une franchise de démontage de Mac Do allait s'implanter à Shanghaï...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
02/04/2010 à 10:23 - McDonald's veut doubler ses restaurants en Chine en trois ans
Sans vouloir faire de la polémique, la qualité de la nourriture proposée par KFC est meilleure que celle de Mcdonald's...

illustration

michel a écrit :
J'ai entendu dire qu'une franchise de démontage de Mac Do allait s'implanter à Shanghaï...


Michel, qu'est-ce qu'une "franchise de démontage de Mac Do" ??
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
02/04/2010 à 11:23 - McDonald's veut doubler ses restaurants en Chine en trois ans
David, j'ai voulu faire un bové jeux de mots... c'était le 1er hier...
Bon j'ai fait un flop....
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.