recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Lexique chinois de produits cosmetiques


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
01/08/2010 à 18:28 - Lexique chinois de produits cosmetiques
Bonjour,
je suis pharmacien et je suis tous les jours au contact de clients chinois auprès desquels je souhaiterai être plus performante. Je soughaitai utiliser votre lexique sur les produits de bauté mais la traduction apparaît sur mon ordi avec des petits carrés. Est-il possible d'avoir la traduction phonétique ,
Bien cordialement,

Gaëlle Allali
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
01/08/2010 à 18:33 - Lexique chinois de produits cosmetiques
Bonjour,

Vous parlez de cette fiche de vocabulaire : https://chine.in/guide/chinois-vocabulaire-des-produits-de-beaute_1507.html ?
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
12/08/2010 à 22:22 - Une traduction phonétique ?
Merci de votre réponse. Savez-vous comment je pourrais me procurer la traduction phonétique en français des caratères inscrits ?

Bien à vous,

Gaëlle Allali
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.