recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Les femmes au lit....


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
14/07/2010 à 05:56 - Les femmes au lit....
pour répondre à Tong.Z et comme "une réponse du berger à la bergère", je vous propose,avec des âges différents la version d' un homme de mars qui attire la femme de Vénus ( avec commentaires en attendant les vôtres).

- 10 ans : Vous l'emmenez au lit et lui racontez une histoire( à cet âge rien ne sert de courir, il faut dormir à point)
- 20 ans : elle ne couche pas ,elle veut simplement "faire l' amour"(pas nécessairement au lit )
- 30 ans : elle veut se caser et se jette parfois dans n' importe quel lit (avant que les années la rattrappent et fassent d 'elle une vieille fille)
- 40 ans : elle aime son lit (surtout pour faire des siestes chaudes)
- 50 ans : elle fait souvent chambre à part ( c'est le début de la traversée du désert)
- 60 ans : elle devient de plus en plus vigilante et va au lit pour oublier(elle commence à regarder dans le rétroviseur)
- 80 ans : le lit est au centre de sa journée ( la fatigue aidant le lit est souvent le lieu central et donc tres fréquenté pour lire,se reposer...)
- 90 ans : elle oublie de se lever du lit (dans le meilleur des cas)

Dernière édition : 14/07/2010 10h15

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
14/07/2010 à 17:43 - Les femmes au lit....
Tintin, désolée mais je préfère l'humour de Tong Z...(même si je n'étais pas d'accord avec toutes les étapes, mais c'est un autre sujet ...)
J'ai l'impression d'un "réchauffé" en vous lisant , doublé d'une connaissance incomplète ou stéréotypée des comportements féminins !!!

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
14/07/2010 à 17:53 - Les femmes au lit....
michelem a écrit :
Tintin, désolée mais je préfère l'humour de Tong Z...(même si je n'étais pas d'accord avec toutes les étapes, mais c'est un autre sujet ...)
J'ai l'impression d'un "réchauffé" en vous lisant , doublé d'une connaissance incomplète ou stéréotypée des comportements féminins !!!


Michelem,
je ne comprends pas que soyez piquée au vif... mais je ne faisais pas de l humour contrairement à Tong..
aurais je par mégarde fait une allusion peu flatteuse à votre profil ?)...

p.s : sur quelles étapes n 'étiez vous pas d' accord ?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
14/07/2010 à 18:11 - Les femmes au lit....
Il fallait préciser que ce n'était pas de l'humour !!!
J'espère alors que ce ne sont pas les images que vous vous faites des femmes !!!

Je ne sais vraiment où vous avez trouvé ces "idées", mais je ne me reconnais dans aucun des âges entre 10 et 60 ans ...(je vais fêter mes 58 ans bientôt )
Même si c'étaient des généralités, les phrases de TongZ étaient amusantes dans l'alternance des mots "lit", histoire","raconter"...

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.