recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Présentation des membres


 14 pages 
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
29/10/2008 à 15:08 - Présentation des membres
Rui.S a écrit :
Une vie passionnante!


OUI, n'est-ce pas. Et je ne me suis pas étendu sur bien d'autres aspects de mes occupations militantes et autres ... Durant cette longue carrière.

Dernière édition : 29/10/2008 15h09

photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
29/10/2008 à 15:13 - Présentation des membres
Daniel.C a écrit :
Rui.S a écrit :
Une vie passionnante!


OUI, n'est-ce pas. Et je ne me suis pas étendu sur bien d'autres aspects de mes occupations militantes et autres ... Durant cette longue carrière.


Cela doit être une sensation bien agréable!
Les jeunes d'aujourd'hui, commencent à travailler vers la trentaine (comme moi), et par conséquent ont bien moins de possibilités d'avoir des expériences aussi variées.
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
29/10/2008 à 15:14 - Présentation des membres

Je travaille ENCORE !!!
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
29/10/2008 à 15:17 - Présentation des membres
Daniel.C a écrit :

Je travaille ENCORE !!!


Il ne reste plus que deux ans! Courage!
photo
Ses participations : 111
Ses discussions : 5
29/10/2008 à 15:36 - Présentation des membres
bonjour tous le monde !
Désolé pour le retard ........ après avoir lu quelques messages de ce sujet j'aurai une petite question

Beaucoup de membres de ce forum sont marié ou en couple avec un/une Chinois(e) .......

Voici ma question ....... quel est le secret ?
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
29/10/2008 à 15:44 - Présentation des membres

Il ne reste plus que deux ans! Courage!

Vous êtes bien bonne ! C'est du "rabe" que je fais...

Ce n'est pas trop déplaisant, je vous l'accorde. Je bosse dans une unité de recherche sympa. Avec les élèves nous voyageons (virtuellement) beaucoup, puisque notre unité de recherche s'intéresse aux pays émergents, en particulier.


photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
29/10/2008 à 17:02 - Présentation des membres
Le secret, c'est qu'il n'y a pas de secret !

Quel est le secret d'un couple français-français ?
Celui d'un couple mixte n'est pas plus secret ...

C'est simplement une alchimie oportuniste qui s'est trouvée comme ça, là, par un heureux phénomène, comme pour tous les couples.
Peut-être pas tous : Sauf bien entendu pour les rencontres arrangées de quelques sortes que ce soit (financières, pour ne pas morceler un domaine, etc.) Cela existe encore de nos jours, soyez en sûre.

Bon allez ! Bon courage ! L'Amour est au coin de la rue.


Dernière édition : 29/10/2008 17h02

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/10/2008 à 17:33 - Présentation des membres
Daniel.C a écrit :

Je travaille ENCORE !!!


Ne pleurez pas Daniel ,vous n'en apprécierez que mieux votre retraite prochaine !!!

J'ai la chance d'avoir pû prendre ma retraite de l'E.N. à 55 ans ,et j'en profite au maximum ( du moins avec la pension que je reçois ...)
J'ai été une enseignante heureuse durant 37 ans ,j'ai adoré mon métier et le contact avec les enfants ,mais depuis un an ,je peux enfin m'adonner en toute liberté à mes passions : la lecture ,la cuisine ,la peinture ,le jardinage ...J'arrive enfin à pratiquer un sport régulièrement et j'apprends même le Chinois !!!

J'attends avec impatience que ma fille ainée s'installe en Chine pour y retourner .C'est un pays qui m'attire depuis longtemps ,je m'y sens bien ( mon mari aussi !!!).










photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
29/10/2008 à 17:36 - Présentation des membres
Vous me donnez envie d'être à la retraite , mais il va falloir attendre un peu....
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
30/10/2008 à 09:40 - Présentation des membres
Rui.S a écrit :
Vous me donnez envie d'être à la retraite , mais il va falloir attendre un peu....


ça viendra !
Et lorsque l'heure de la retraite sonne, on trouve que cela arrive beaucoup trop vite.
Les choses se font plus lentement, les marches d'escalier sont plus hautes, et les gens autour de nous sont très pressés ...

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.