recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Le bureau des pleurs


 8 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/07/2008 à 19:39 - Le bureau des pleurs
Steph a écrit :
Bonjour Daweide,
Juste pour signaler que le bug pour les membres en première page du site est toujours présent. Il disparait dès que l'on se connecte à son compte.


谢谢, je vais regarder ça de plus près...
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
03/08/2008 à 10:02 - Sur les points
Bonjour,
Je ne comprends toujours pas comment fonctionne le calcul des points... J'ai plusieurs textes qui sont marqués du même numéro ??? Donc qui ne comptent pas pour faire augmenter le nombre de points accumulés ?
De toute façon ce n'est pas grave !

Je voudrais savoir comment cela se passe pour s'identifier dans la perspective d'un changement d'adresse @courriel ?
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne journée.
Daniel.C

Dernière édition : 03/08/2008 10h04

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
03/08/2008 à 10:50 - Changer de mail
Bonjoue Daniel, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "J'ai plusieurs textes qui sont marqués du même numéro" (où ? Quel numéro, etc. ?)

Les textes son noté à l'unité et les points pour un texte ne son valables que UN mois, le mois suivant si tu veux de nouveau gagner des points, il faut ajouter de NOUVEAUX textes. En gros tes points retombent à 0 point chaque 1er du mois et pour en gagner il faut participer en ajoutant messages dans le forums, actualité, dossier, photo, commentaire, etc. (cf. tableau des points ici qui change régulièrement).

Pour changer de mail, il n'y a pas d'interface pour des raisons de sécurité, il faut donc me demander en message privé : je changerai le mail qui deviendra le nouvel identifiant.
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
03/08/2008 à 11:44 - Le bureau des pleurs
Ce sont les numéros de message. J'ai plusieurs fois le numéro 53 ... par exemple.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
03/08/2008 à 12:14 - Le bureau des pleurs
Daniel.C a écrit :
Ce sont les numéros de message. J'ai plusieurs fois le numéro 53 ... par exemple.


Peut-êter un petit bug, peux-tu me faire un copier/coller stp que je vérifie ?
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
03/08/2008 à 13:59 - Le bureau des pleurs
Par exemple mes deux derniers message portent le même numéro (61) ...

Dernière édition : 03/08/2008 14h00

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
03/08/2008 à 15:36 - Le bureau des pleurs
Ha ok, en effet pour gérer les arrticles du forum, il faut se rendre sur le forum et sur chacun de tes messages, tu as possibilité de les éditer.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
03/08/2008 à 16:47 - Le bureau des pleurs
Daweide a écrit :

Pour changer de mail, il n'y a pas d'interface pour des raisons de sécurité, il faut donc me demander en message privé : je changerai le mail qui deviendra le nouvel identifiant.


Je ne comprends pas. J'ai changé le mois dernier, de mail et j'ai fait la mise à jour sans problème. Je veux dire qu'avant je m'identifié avec l'adresse xxxxx@email.xxx et j'ai changé vers yyyyy@email.xxx et cela s'est fait sans problèmes.
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
05/08/2008 à 18:36 - "Instant Mesenger"
Bonjour,
J'ai par erreur placé une adresse (Rui.S) dans le dossier "Divers" alors que je voulais la mettre dans "Amis".
Comment puis-je corriger mon erreur ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordiales salutations.
Daniel
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
05/08/2008 à 18:47 - Le bureau des pleurs
Daniel.C a écrit :
Bonjour,
J'ai par erreur placé une adresse (Rui.S) dans le dossier "Divers" alors que je voulais la mettre dans "Amis".
Comment puis-je corriger mon erreur ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordiales salutations.
Daniel


1/ si le dossier amis existe, tu fais glisser avec la souris le bloc
2/ sinon, tu peux le supprimer (clique drot sur son nom dans ta liste) et le rajouter de nouveau ua bon endroit
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.