recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Le bureau des pleurs


 8 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
25/07/2008 à 19:51 - Sites favoris des membres
Bon, je sais que je ne suis pas l'informaticienne de l'année mais il me semble qu'il est depuis quelques semaines impossible d'ajouter de nouveaux sites dans les sites favoris des membres. Je me trompe?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
25/07/2008 à 21:48 - Le bureau des pleurs
lililele a écrit :
Bon, je sais que je ne suis pas l'informaticienne de l'année mais il me semble qu'il est depuis quelques semaines impossible d'ajouter de nouveaux sites dans les sites favoris des membres. Je me trompe?


Tu parles de la page https://chine.in/membres/bookmarks ? Je viens de faire un test, cela fonctionne... Tu as essayer ? tu as eu un problème / erreur lors de l'ajout ?
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
25/07/2008 à 22:07 - Misère, misère!
Ben pour moi c'est le même problème que ma femme (le couple maudit).
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
25/07/2008 à 22:09 - Le bureau des pleurs
Steph a écrit :
Ben pour moi c'est le même problème que ma femme (le couple maudit).


Qu'elle procédure suivez-vous et que se passe-t-il EXACTEMENT ? Merci !!
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
25/07/2008 à 22:24 - Procédure exacte
Alors :

1/je met l'adresse du site que je souhaite mettre en favori

2/ je choisit la rubrique, exemple: blog

3/ je coche la case mes bookmarks

4/ je clique sur valider

5/ une page introuvable apparait à l'écran


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
25/07/2008 à 22:33 - Bookmarks
Ha je vois, en fait, vous confondez la zone de recherche avec le formulaire d'ajout de bookmarks...

Essayez ce formulaire : https://chine.in/membres/bookmarks/?action=ajouter, cela devrait mieux fonctionner Allez, on va dire que le bouton "Ajouter un lien favoris" n'est pas assez gros, et que le mot "Chercher" devant le formulaire de recherche ne l'est pas non plus...
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
25/07/2008 à 22:42 - La famille truffe
Houlala

Alors dans la famille truffe, je voudrais papa truffe et maman truffe (c'est ce qui me console)...espérons que bébé truffe sauve l'honneur

Bon, en tout cas si tu as besoin d'aide ou de conseils en informatique, tu sais déjà qui ne pas appeler
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
25/07/2008 à 22:48 - Le bureau des pleurs
Steph a écrit :
Houlala

Alors dans la famille truffe, je voudrais papa truffe et maman truffe (c'est ce qui me console)...espérons que bébé truffe sauve l'honneur

Bon, en tout cas si tu as besoin d'aide ou de conseils en informatique, tu sais déjà qui ne pas appeler


LOL, tout est rentré dans l'ordre alors...
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
28/07/2008 à 15:28 - Recherche contact professeur de français en Chine
Qu'est ce qu'il se passe sur la discussion "Recherche contact professeur de français en Chine "?
Tout à coup toutes les réponses des contributeurs sont sur fond gris avec alignement "centre"?

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
29/07/2008 à 19:19 - Bug sur la première page
Bonjour Daweide,

Juste pour signaler que le bug pour les membres en première page du site est toujours présent. Il disparait dès que l'on se connecte à son compte.

Chaude ambiance cet après midi tu vois que mon ring n'est pas une mauvaise idée non, non je plaisante...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.