recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

Tian Shi en Chine 2 (le mois d'aout 2013 la bas)


 5 pages 
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
13/03/2014 à 10:15 - Jours 29 et 30 : Fin et retour en France
Le matin nous faisons les valises enfin la valise, comme il me faut du repos on laisse une valise vide en Chine et nous n'en prenons qu'une avec nos affaires et nous rapportons donc moins de produits de Chine (champignons thé et autre de toute façon mes parents ont eu leur valise de bien rempli )

et c'est Mama qui fait notre valise ... j'ai interdiction de m'en approcher et doit rester au lit,

On prend la voiture direction la gare pour prendre le train "rapide" en 5heures direction Shanghai avec un panier repas pour le train.... au revoir aux parents (jai envie de pleurer mais ne montre rien)

arrivée à la gare de Shanghai nous prenons un taxi pour l'aéroport pas envie de se confronter aux gens et changement dans le métro de Shanghai et le panda doit toujours se reposer ..

arrivée trop tot à l'aéroport mais tant pis je peux rester allongée sur les bancs pour me reposer puis enregistrement et embarquement ...

le lendemain nous arrivons en France malheureusement et heureusement

Malheureusement parce qu'un mois c'est trop court , j'ai envie de rester ici avec cette famille que je vois peux, visiter un peu plus et profiter comme je n'ai pas pu en profiter pleinement avec le début de grossesse 

et heureusement parce que je vais trouver des médecins français (ça me dérange pas d'etre suivit par des médecins chinois) mais niveau compréhension c'est plus simple et aussi pour atténuer les nausées (plus d'odeurs de vieille huile dans les rues, et aussi beaucoup moins d'huile dans les plats )...

vivement la prochaine fois... mais nous ne seront plus 2 mais 3 notre petite princesse sera la et ça sera le moment des présentation à la famille ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.