recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

La cérémonie d'ouverture des J.O


 5 pages 
photo
Ses participations : 2
13/08/2008 à 11:44 - Existe-t-il un DVD ?
Bonjour,

à la recherche du DVD de la cérémonie d'ouverture, je découvre votre site, et ce Forum. Je me permets donc de poster pour donner mon avis :

Cérémonie magnifique, magique, exceptionnelle !

J'ai été touché par toute cette beauté, tout ce travail, cette envie qu'avaient les participants de faire de leur mieux, de s'investir jusqu'au bout des ongles, jusqu'au moindre petit détail de maquillage : BRAVO !

Je déteste tout nationalisme, alors que l'on soit pro-chinois, ou anti-chinois, pour moi c'est le même sectarisme. Je pense qu'il y a du bon et du mauvais, ou plutôt du yin et du yang, dans toute chose, dans tout être.
Notre erreur est de croire que nous sommes les meilleurs. Mais c'est la version que veulent nous faire gober les consortiums commerciaux : la compétition à outrance.

Il n'y a pas de meilleur... Le mieux est l'ennemi du bien ! Nous sommes ce que nous sommes...

Ceci amorcé, quelqu'un saurait-il s'il existe un DVD de la cérémonie officielle, malheureusement gâchée par les commentaires des journalistes qui se croient obligés de parler, déblatérer, blablater, chatter... que ce soit sur Eurosport ou sur France2, je leur décerne volontiers la médaille de la loquacité !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.