recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

La cérémonie d'ouverture des J.O


 5 pages 
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
10/08/2008 à 22:53 - Du très bon!
J'ai révé d'un monde de paix,
un monde sans dictateur, et sans illuminé sur les forums,
un monde où les réveurs arrêtent de dire n'importe quoi,
où la Corée reste unifiée au moins dans l'intention,
et un Chine qu'on arrête de limiter au PCC.

Mais il y a trop de gens qui font de la propagande, et peut-être qu'ils sont même payés pour ça ... Let's Rock&Roll!

PS: mais ça me fait pas rigoler ..
tout ce merdier.

photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
10/08/2008 à 23:08 - La cérémonie d'ouverture des J.O
Bonsoir,
En parlant de la Corée, je vous signale qu'une Association d'Amitié Franco-Coréenne existe : http://amitiefrancecoree.over-blog.org
qui se bat pour la réunification des deux Corées et pour rétablir et donner une information un peu plus juste sur la "Corée du Nord" (République populaire démocratique de Corée, c'est son nom).
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
10/08/2008 à 23:19 - Cherchez le rapport
Ah, c'est ça le rêve ?

Vous parlez de quoi, là ?
Cherchez vous à me donnez des conseils ? Comprenez-vous pourquoi j'ai parlé des deux Corées ?

Moi, je ne comprends pas votre dernier message (celui d'avant non plus d'ailleurs .. que j'ai tendance à imputer à un abus d'usage de produit narcotique illicite).

photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
10/08/2008 à 23:21 - La cérémonie d'ouverture des J.O
Ne confondez pas tout ; Vous seriez de mauvaise fois.
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
10/08/2008 à 23:30 - Avoir les fois
Non-non, ma religion est parfaite, et mon organe va bien - à une ou deux cirrhoses prêt. Autre chose d'interessant ? bientôt dodo ?

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/08/2008 à 00:15 - Mauvaise foi
Kujira,je ne comprendrai jamais votre attitude qui consiste à rejeter d'emblée tout ce qui peut être produit par la Chine actuelle .
Si vous aviez regardé la cérémonie en tant que spectacle et sans à priori ,vous n'auriez pas ces jugements aussi négatifs .
Bien sûr que cette soirée a coûté très cher ,qu'il y avait des milliers de figurants et vous pouvez penser que ce n'était que de la poudre aux yeux .
Il n'empêche que les commentaires lus dans la presse ont tous été unanimes pour dire que c'était grandiose ,magnifique ,d'un esthétisme raffiné (et je ne crois pas que tous les journalistes aient été payés par les Chinois !!!).
Si vous regardiez la cérémonie dans son intégralité ,vous verriez l'histoire de la Chine se dérouler sans esprit de conquête ,présentant les inventions et découvertes qui ont servi à tous . L'histoire contemporaine des 50 dernières années est occultée ,n'ayez donc crainte d'avoir à subir un déferlement de drapeaux rouges et de chants révolutionnaires !!!
Je rejoins Lililele lorsqu'elle vous conseille de regarder avec vos yeux ,en laissant de côté votre haine .
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
11/08/2008 à 00:33 - A coté de la plaque
Encore une fois, vous faites un procès d'intention, sans lire ou sans comprendre ce que j'ai écrit. Vous affirmez des choses que j'ai niées dans les messages les plus récents.

J'ai toujours l'impression qu'avec vous ce sera toujours le contresens en continu. Franchement, il y a longtemps que j'ai renoncé à discuter avec vous - car ça ne mène à rien. Discutez avec d'autres, que vous comprendrez mieux .. . Surtout si vous aimez et ne pouvez vivre sans ce superbe communisme extraordinaire !

Vous vouliez que je quitte ce forum, n'est-ce pas ? He bien c'est simple - ignorez-moi ! je vous promets de faire la même chose.

promis-juré-craché.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/08/2008 à 00:58 - Craché ???
Comment ,kujira ,alors que les autorités Chinoises tentent d'éduquer le peuple à ne pas cracher en public,vous vous permettez de le faire sur le forum !!!
Un peu de civilité ,que diantre !!!

je comprends que mes positions vous exaspèrent et que vous désespérez de me convaincre de vous rejoindre dans votre haine de la Chine . Désolée ...
Votre refus de dialogue ne m'empêchera pas d'écrire lorsque j'aurai envie de contrer vos arguments ,sans attendre de réponse de votre part ,avec courtoisie ,et sans gros mots .
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
11/08/2008 à 08:52 - La cérémonie d'ouverture des J.O
Ahahah! que tout cela est bien dit !
Mille sabords !

Dernière édition : 12/08/2008 08h15

photo
Ses participations : 21
12/08/2008 à 01:20 - Cérémonie d'ouverture et internautes chinois
Pour un petit florilège des commentaires des internautes chinois sur la cérémonie d'ouverture, rendez vous sur http://bruno-birolli.blogs.nouvelobs.com/
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.