recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Télévision
LIENS COMMERCIAUX

Qi Shi Huang Di


 4 pages 
photo
Ses participations : 336
06/12/2010 à 09:35 - Qi Shi Huang Di
finalement , tous les "GRANDS" de l'histoire ont eu leurs bons et mauvais cotés (cesar ,napoleon , mao ......) personne n'étant parfait de ce monde , il ne pouvait en etre autrement et cela devrait perdurer encore longtemps ......

c'etait mon quart -d'heure philo de ce début de semaine
cela dit , j'ai aimé le film , j'avais lu la vie de cet empereur et je l'ai vu illustré dans les costumes d'époque ,
j'ai vraiment bien aimé, moi qui ne suis pas toile du tout !
,
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/12/2010 à 16:08 - Qi Shi Huang Di
Merci Tintin pour l'article de Télérama. Cette critique rejoint ce que je disais, . le mélange des genres n'était pas un bon choix. Un passionné d'histoire se sentait frustré car les explications et commentaires étaient trop succincts. les reconstitutions "historiques", même si elles montraient de beaux costumes, n'apportaient aucun éclairage nouveau. C'était intéressant, sans plus.
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
06/12/2010 à 19:15 - Pas facile
Décidément, il n'est pas si facile d'envoyer de gros fichiers (mon adsl n'est pas rapide) ; pour le moment, j'ai échoué , pourtant les fichiers sont compressés. Mais je ne me décourage pas. Il faut simplement que je sois là, pour surveiller et recommencer en cas d'échec...
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
09/12/2010 à 15:27 - Help !
Impossible d'envoyer mes fichiers VOB, même compressés ; ils ne passent pas, j'ai essayé tout mercredi après-midi en vain ! il faut dire que chacun d'eux (et il y en a 12) fait 392 mégas. Il faudrait donc que je convertisse le format, que je les transforme en Mpeg mais je n'ai pas de logiciel qui permette cette transformation, le logiciel que j'ai ne reconnaît pas le format VOB. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire ? m'indiquer un logiciel gratuit à télécharger ? une autre démarche ? Merci...
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
12/12/2010 à 11:14 - Pour Héloïz
Puisque décidément il n'y a rien à faire pour télécharger les fichiers vidéo très volumineux sur mon site, je vous invite à me contacter par message privé. On trouvera bien une solution !
 4 pages 
DISCUSSION SIMILAIRES :
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.