recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum
LIENS COMMERCIAUX

Nouveau blog : Chine Fantastique


 3 pages 
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
28/09/2008 à 13:04 - Nouveau blog : Chine Fantastique
Merci beaucoup !
Par contre moi avec le lycée j'ai pas beaucoup de temps pour proposer des articles mais je vais essayer d'en avoir !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
28/09/2008 à 19:08 - Nouveau blog : Chine Fantastique
Quel est le nom de votre site , Djerem ?

Celui de Steph est très documenté et bien que le fantastique ne soit pas mon sujet de prédilection ,j'aime bien ces histoires ...La mythologie , les légendes sont souvent des réponses apportées à l'angoisse de l'Homme face à la vie et la mort ...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
28/09/2008 à 19:39 - S'évader
oui ou tout simplement un moyen de travailler son imaginaire et de s'évader du quotidien (le métro parisien tous les jours par exemple ça vous donne envie d'imaginer des mondes différents!)
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
28/09/2008 à 21:21 - Nouveau blog : Chine Fantastique
michelem a écrit :
Quel est le nom de votre site , Djerem ?

Celui de Steph est très documenté et bien que le fantastique ne soit pas mon sujet de prédilection ,j'aime bien ces histoires ...La mythologie , les légendes sont souvent des réponses apportées à l'angoisse de l'Homme face à la vie et la mort ...


Mon site est Connect_Asia .
Dans la semaine je vais quand même essayer de publier un article !
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
28/09/2008 à 21:41 - C'est la meilleure!
Lili qui dit du bien du fantastique, je croyais avoir tout lu mais là...

Djeremlao, j'en profites pour te signaler que des fois j'ai du mal a me connecter à ton blog...tu as mis de la pub ou quelque chose du genre? parce que j'ai l'impression du c'est mon anti-virus qui freine.
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
28/09/2008 à 21:46 - Nouveau blog : Chine Fantastique
Non c'est bizarre je n'ai mis aucune pub !
Peut-être qu'il y a trop de vidéos ....
C'est peut-être quelque chose en rapport avec les codes pour le design du site ....
Essaye de voir si tu lis les vidéos sinon je ne sais vraiment pas ce qui cloche !
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
28/09/2008 à 22:00 - Les vidéos
C'est peut-être les vidéos, je vais tester.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/09/2008 à 00:46 - Nouveau blog : Chine Fantastique
Djerem ,j'ai essayé moi aussi ,mais le site se bloque ,ou bien un message d'erreur apparait ...
Dommage ,j'aurais bien aimé écouter un peu de musique ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.