recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Rencontre avec une chinoise


 4 pages 
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
20/09/2008 à 13:46 - Rencontre avec une chinoise
lililele a écrit :
Toute femme s'inquiète de savoir si l'homme qu'elle va épouser pourra subvenir à ses besoins et plus encore à ceux de ses enfants, et cela qu'elle que soit sa nationalité...


Lililele,

De plus en plus de femmes telle vous par ex, ne comptent pas sur leur mari pour subvenir à leur besoin. La société change, et y compris la société chinoise, même si cela lui prendra encore du temps.
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
20/09/2008 à 13:54 - Rencontre avec une chinoise
michelem a écrit :
Yayak ,peut-être que votre amie devrait venir quelques temps en France pour voir quelle est la réalité de notre pays .
votre amie pourra développer ses capacités et ne pas demeurer un objet décoratif au foyer .

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!


Yayak,

Je pense que Michelem a raison, il faut la faire venir en tant que touriste pour lui montrer votre vie en France, ce qu'elle pourra faire et ce qu'elle doit faire pour bien vivre en France. Il faut bien lui montrer que la vie en France n'est pas forcément l'eldorado, à moins que vous être riche bien sur. Ainsi, pas de déception...

Je pense que si vous avez la possibilité de vous expatrier un certain temps, ce serait l'idéal pour bien se connaitre.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
20/09/2008 à 17:20 - C'est vrai
Oui, c'est vrai je suis d'accord avec vous
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
25/09/2008 à 14:33 - Merçi a tous
merçi a tous pour vos conseilles je prend note et je suis en train de faire un certificat dhebergement pour quelle puisse venir passer quelques temps en france je ne suis pas riche et elle le sait je suis un français qui vit dans la moyenne j'ai un boulot stable je ne suis pas malheureux mais je serais tellement plus heureux si elle etait avec moi encore merçi a tous a bientot
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
25/09/2008 à 16:59 - Rencontre avec une chinoise
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
25/09/2008 à 21:11 - Ah l'amour!
et n'oubliez pas ...soyez romantique
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
23/10/2008 à 17:51 - Les difficultés commencent
aprés quelques démarches couteuse pour faire venir mon amie en france voila qu'ont lui refuse son visa tout les papiers en regle assurance certificat d'hebergement(45 euro) de timbre je ne sais plus trops quoi faire elle me parle d'un visa pour mariage mais j'aurais aimé qu'elle vienne passer quelques temps en france pour voir comment je vie comment serais notre vie faut il que je triche ou magouille pour qu 'elle obtienne un visa nous sommes completement dans les regles au niveau des papiers merçi a tous pour les reponses merçi a ceux qu i pourrais m'aider a bientot
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
23/10/2008 à 19:27 - Visa refusé
pardon mais pourriez vous être plus précis: c'est la représentation française en chine qui refuse le visa c'est bien cela?
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
25/10/2008 à 23:49 - Lililele
bonjour merçi a lililele de repondre le visa pour mon amie a etait refusé par le consulat general de france a WUHAN nous cherchons une solution une issue pour pouvoir etre ensemble bientot encore merçi
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
26/10/2008 à 08:03 - ça se complique
ça ne va pas être facile...

Je vous envoi un MP.

Autrement si vous voulez vous marier, vous pouvez vous marier en chine, ce qui vous permettra après d'avoir le visa.

Dernière édition : 26/10/2008 08h04

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.