recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

CHROME : Nouveau navigateur Internet de Google


 3 pages 
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
05/10/2008 à 23:29 - CHROME : Nouveau navigateur Internet de Google
Oui Firefox est vraiment bien sécurisé par rapport à d'autres navigateurs !
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
10/10/2008 à 05:13 - CHROME : Nouveau navigateur Internet de Google
DjeremLAO a écrit :
Oui Firefox est vraiment bien sécurisé par rapport à d'autres navigateurs !

Quels autres navigateurs? Vous en connaissez beaucoup vous qui sont moins sécurisé que Firefox? Moi. J'en connais qui sont plus sécurisé que Firefox.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/10/2008 à 09:41 - PETIT BILAN
J'utilise encore aujourd'hui Chrome... Ce que je regrette, c'est qu'il n'y ait toujours pas de mise à jour...

Je viens d'installer la dernière version de Firefox, et il semble que les fonctionnalités de ce dernier soit identiques avec plus d'outils pour le moment.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
10/10/2008 à 12:14 - CHROME : Nouveau navigateur Internet de Google
Moi. Je l'ai désinstallé. Il ne correspond ni à mo utilisation, ni à ma philosohpie en informatique et il m'a posé des problèmes de compatibilité. Pour moi, il n'apporte rien de plus. A la limite, google tient le même discours qu'Apple en disant que son navigateur est mieux et plus rapide. Si on veut du rapide, il faut utiliser links ou lynx ou dillo. Revers de la médaille, on ne peut s'identifier sur C.I avec ces navigateurs.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/10/2008 à 14:30 - CHROME : Nouveau navigateur Internet de Google
olivierkrb a écrit :
Moi. Je l'ai désinstallé. Il ne correspond ni à mo utilisation, ni à ma philosohpie en informatique et il m'a posé des problèmes de compatibilité. Pour moi, il n'apporte rien de plus. A la limite, google tient le même discours qu'Apple en disant que son navigateur est mieux et plus rapide. Si on veut du rapide, il faut utiliser links ou lynx ou dillo. Revers de la médaille, on ne peut s'identifier sur C.I avec ces navigateurs.


C'est clair... et il y a encore des naïfs comme moi pour essayer et continuer à utiliser CHROME . Je ne sais pas pourquoi, c'est pas terrible mais je ne peux plus m'en passer... Y aurait-il un composant qui rend addicte ?
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
11/10/2008 à 01:11 - CHROME : Nouveau navigateur Internet de Google
olivierkrb a écrit :
DjeremLAO a écrit :
Oui Firefox est vraiment bien sécurisé par rapport à d'autres navigateurs !

Quels autres navigateurs? Vous en connaissez beaucoup vous qui sont moins sécurisé que Firefox? Moi. J'en connais qui sont plus sécurisé que Firefox.


Opéra par exemple comme vous l'aviez cité .
Je l'ai utilisé une fois mais il y avait trop de spams et de pop-up alors que sur Firefox moi je suis tranquille .
Firefox n'est pas si sur que ça quand vous l'utilisez ?
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
11/10/2008 à 04:20 - CHROME : Nouveau navigateur Internet de Google
Il y a encore plus sûr et plus rapide que Firefox, mais sans intéret pour le commun des mortels.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.