recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Comment ne pas bronzer à la plage - méthode chinoise !


 4 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
16/07/2008 à 20:13 - Encore heureux!
Tu as interêt mon chéri!

Et la prochaine fois que je te surprend à faire le joli coeur, les supplices chinois seront un délice comparé à ce que je te réserve
photo
Ses participations : 4
19/07/2008 à 21:24 - Comment ne pas bronzer à la plage - méthode chinoise !
On a chacun un capital soleil,dont nous avons besoin pour transformer entre autres la vitamine D...Par contre bronzer est ridicule(pour moi en tout cas)et peut effectivement donner un cancer...
photo
Ses participations : 20
20/07/2008 à 15:27 - Comment ne pas bronzer à la plage - méthode chinoise !
Personellement il est vrai que le physique y a été un peu pour quelque chose aussi en ce qui concerne ma petite amie, autant que sa beauté intérieur bien sûr. Mais je dois dire tout de même que ses longs cheveux noirs, et son visage d'ange avec ses yeux bridés ne m'ont pas laissé indifférent alors j'espère qu'elle n'aura jamais l'idée de vouloir ressembler à une européenne. Quant à moi, j'ai pu remarquer que les chinois hommes et femmes confondus ont des cheveux magnifiques, malgrès mon visage de beau gosse lol, la calvicie me guette,j'ai encore une bonne partie de mes cheveux mais je pense que vers la quarantaine je ne serai plus qu'un crâne d'oeuf. Alors si il existe un produit miracle chinois qui fait repousser les cheveux j'aimerais bien le connaître, ça m'évitera de passer par les implants que j'envisage dans le pire des cas.
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
21/07/2008 à 19:16 - Comment ne pas bronzer à la plage - méthode chinoise !
Michaël.L

Vous êtes encore jeune, et c'est le moment pour aller voir un dermato. Non pas faire disparaître la chute, mais ça peut ralentir fortement. Et pas de stress!!!!!!!!! souvent la perte de cheveux démarre avec un choc émotionnel, stress intensif (par ex examen...)

photo
Ses participations : 20
21/07/2008 à 20:04 - Comment ne pas bronzer à la plage - méthode chinoise !
merci, je vais suivre vos sages conseil, la coupe à la barthez c'est pas pour demain.
photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
18/09/2009 à 01:18 - Comment ne pas bronzer à la plage - méthode chinoise !
Pas besoin de lentilles, il y a aussi des chinois aux yeux bleus.

Dernière édition : 18/09/2009 01h31

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
18/09/2009 à 05:01 - Heureux comme un poisson dans l'eau
Victoria a écrit :
Pas besoin de lentilles, il y a aussi des chinois aux yeux bleus.

oui vous avez raison mais ces personnes sont souvent metissees (issus d'un couple laowai et asiatique)et statistiquement c'est tres rare.
pour revenir au bronzage,entierement d'accord sur le developpement du cancer,du potentiel de melamine developpe chez chaque individu,du besoin en vitamide D,du vieillissement de la peau accelere par des expositions trop longues au soleil.
"on est pas tous egal face au soleil".

je suis aussi heureux en Chine pour ces raisons :
- la mode est plutot a la "candeur" et a la blancheur de la peau (je bronze plutot mal, ca m'arrange)
-j'ai les yeux bleus,donc pas besoin de lentilles.
-j'habite en ville et donc me fond bien au paysage local.

heureux comme un poisson dans l'eau...
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
18/09/2009 à 09:09 - Comment ne pas bronzer à la plage - méthode chinoise !
Tintin croyez vous être le seul à pouvoir être un caméleon?
Bien que métis, je n'ai pas la peau très foncé, d'ailleurs ce sont les arabes qui se posent le plus souvent des questions sur mes origines. Bref! Ma couleur de peau a une similitude avec celle des ouvriers chinois bronzés à travailler dehors par tous les temps. Il suffit que je me coupe les cheveux très courts et que je porte un chapeau avec un masque anti-poussière et les gens arrivent à se tromper.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
18/09/2009 à 09:19 - Le temps des metamorphoses.
c'est drole ce que vous dites Olivier, a une epoque lorsque j'etais etudiant,le cameleon me fascinait.

en grandissant les filiations animales ont ete plus sages et plus esthetiques (quoique) :
-le poisson parce que j'aime indefiniment l'eau;
-la tortue parce que je sais aussi garder les pieds sur terre (et comme la fable,je prends mon temps mais parvient toujours a mes fins)

solution a la question : Comment ne pas bronzer à la plage ?
ma methode : ne pas y aller, tout simplement

Dernière édition : 18/09/2009 09h28

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
18/09/2009 à 11:21 - Comment ne pas bronzer à la plage - méthode chinoise !
Oui, mais là, vous perdez l'occasion d'avoir les embruns, l'air salin et iodé (bon pour la santé). Solution d'Olivier! Faire le pilier de comptoir avec une menthe à l'eau, ou de temps à autre un "monaco".
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.