recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

L'exposition "mes gardiens de l'empereur qin"


 3 pages 
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
17/02/2010 à 22:17 - L'exposition "mes gardiens de l'empereur qin"
illustration

les finitions sont à venir!!!!
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
01/03/2010 à 20:42 - L'exposition "mes gardiens de l'empereur qin"
voila l'expo est terminé j'ai récupérer les dernières caisse ce matin je vais surement récupérer des vidéos et des nouvelles photos des visiteurs.

au vue du bilan trés positif de cette expo:

- je vous prépare déjat les prochain événement sur paris (j'espère) en attendent chine expo

- vue la demande de tarif est des intentions d'achat qu'il ce développe depuis l'expo je m'organise pour mètre en place une organisation et un cadre de travaille différent
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/03/2010 à 23:41 - L'exposition "mes gardiens de l'empereur qin"
Un grand bravo pour cette magnifique exposition et tous ces travaux exécutés "en direct".Bonne chance et surtout bon courage pour la suite !!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
02/03/2010 à 02:55 - L'exposition "mes gardiens de l'empereur qin"
bigben a écrit :
le 26 pendant le démontage je vais faire une série de belle photo je vais métre toute les tete et les bustesur une méme table pour faire une belle photo de famille


bravo Benoit pour votre talent,votre générosité dans votre art ..vous avez une bien belle famille de sculptures que j ai hate de voir reunie dans une seule photo.

Amitiés
photo
Ses participations : 36
Ses discussions : 2
02/03/2010 à 12:44 - Bravo
Comme tout le monde je dis bravo et vous souhaite bon courage pour la suite.
Encore toutes mes felicitations pour cet énorme travail.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.