recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général
LIENS COMMERCIAUX

Le plus beau pays d'Asie


 5 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
17/06/2008 à 22:20 - Cultures d'asie
C'est formidable ce mélange d'origines. Pardonnez ma question (indiscrète) mais vous vous sentez influencé le plus par laquelle de ces cultures asiatiques?
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
17/06/2008 à 22:27 - Le plus beau pays d'Asie
Je me sens le plus influencé par la culture Chinoise.
Aussi je connais plus de choses sur la Chine en général que sur l'Inde, le Laos ou le Vietnam.
La Chine va aussi influencer de plus en plus le monde car c'est un pays qui se développe beaucoup et pourrait arriver au même niveau que le Japon dans pas longtemps (J'espère !)
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
17/06/2008 à 22:33 - Culture indienne
Je ne vous en blamerai pas

Personnellement je suis assez intéressée par la culture indienne que je découvre. On a vraiment pas assez d'une vie pour aller partout où on le souhaite
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
17/06/2008 à 22:51 - Le plus beau pays d'Asie
C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à découvrir dans la culture Indienne .
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
18/06/2008 à 15:48 - Le plus beau pays d'Asie
Oui, moi aussi je suis très intéressée par l'Inde. Un pays aussi vaste et passionnant que la Chine. J'ai déjà visité Thailande, Malaisie, Hong Hong et la Chine et j'ai une grande envie de l'Inde!
Mais ce ne sera pas pour cette année... il faut un sacré budget pour le visité
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
18/06/2008 à 20:23 - Boutique d'artisanat indien
On aura qu'à ouvrir une boutique d'artisanat indien en commun
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
18/06/2008 à 22:38 - Le plus beau pays d'Asie
Je ne peux pas vraiment répondre, je n'ai visité que la Chine (et encore, une partie!!), donc je vais dire... la Chine

Le Sichuan est très joli!!! J'ai vu jiuzhaigou, réserve très commerciale mais vraiment une nature merveilleuse, incroyable, extrêmement bien protégée!!!
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
19/06/2008 à 05:26 - Le plus beau pays d'Asie
l'Inde j'en garde un mauvais souvenir un melange de cuisine indienne et anglaise l'horreur.
par contre j'ai aimer le nepal, sry lanka, le japon, l'indonesie, singapoure, hong kong un peu moins.
donc ma preferance c'est Chine...oui je reside.
et l'indonesie.
photo
Ses participations : 36
Ses discussions : 2
19/06/2008 à 08:07 - Le plus beau pays d'Asie
suite de ma réponse :
- le Vietnam
- la Taïland
- la cité d'Angkor
- et la route de la soie doit être une sacré expérience !
photo
Ses participations : 48
Ses discussions : 3
19/06/2008 à 11:36 - Le plus beau pays d'Asie
Quand je lis tous vos messages, je me dis que vous avez énormément de chance. Je n'ai pu partir en Chine ni dans un autre pays d'Asie pour le moment . Mais je ferais tout pour y aller.
J'aimerais avant tou partir en Chine, puis après peut-être le Viet-Nam (une personne que mes grand-parents ont "élevé" est Viet-Nemienne et j'avoue que j'aime beaucoup l'écouter parler de son pays, elle y va très souvent et quand je peux la voir j'aime quand elle me parle du Viet-Nam), D'ailleur mon grand-père y est allé il y a déjà un moment pour son travail et il nous avait rapporté des cadeau .
Sinon, j'aimerais bien visiter aussi le Cambodge, le Laos.
Mais le Japon, la Corée, ne m'ont jamais attiré et je dois vous avouer que je ne pourrais jamais y aller (sauf si bien sûr je suis forcée).
Je regrette de n'avoir pu partir en Chine quand j'y avais de la famille, mais mes parents n'avaient pas les moyen de me payer le billet et j'étais trop jeune pour travailler (j'avais à peine 10ans )
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.