recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Quelle est donc cette mode du sac à main et des vêtements rose?


 3 pages 
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
02/06/2009 à 13:47 - Quelle est donc cette mode du sac à main et des vêtements rose?
TchouTchou a écrit :
Ah et bien si en Chine les hommes n'ont pas honte de porter le sac de leur copine (contrairement à en France -_-'), peut-être que ça explique qu'ils finissent par apprecier, ou ne pas trouver ça choquant de les porter pour eux même.

Ah ah, j'en connais très bien au moins un qui le fait très souvent... M'en fiche de ce que les autres pensent

Ta copine est bien tombée
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
02/06/2009 à 13:53 - Quelle est donc cette mode du sac à main et des vêtements rose?
Je ne porte pas le sac de mon amie. Elle choisi son sac en fonction de sa tenue. Madame aime les sacs assortis. Donc madame doit assumer son choix. Etre belle ca a un cout :-))
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/06/2009 à 17:06 - Quelle est donc cette mode du sac à main et des vêtements rose?
Il y a aussi une façon de porter le sac .Lorsque c'est fait naturellement, à bout de bras par exemple, cela ne se remarque même pas .Si je confie mon sac à mon mari, il le sert contre lui (tous mes trésors ...)et c'est vraiment drôle !!!
La couleur du sac peut aussi influer sur le jugement ...

PS Avouez tout de même que la "banane" sous un ventre bedonnant, ce n'est guère excitant non plus...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/06/2009 à 21:29 - Bien!
Olivierkrb a écrit :

"Etre belle ca a un cout"

Enfin un homme qui a conscience des choses...surtout si c'est lui qui paye
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.