recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people
LIENS COMMERCIAUX

La personnalité chinoise de l'année 2008?


 3 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
22/11/2008 à 08:30 - Petit village breton
Liaoning si vous croyez que votre petit village bretonva pouvoir résister à mes légions féministes armées de hachoirs vous rêvez
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
22/11/2008 à 09:26 - La personnalité chinoise de l'année 2008?
"La personnalité chinoise la plus marquante pour moi en cette année 2008 est sans conteste Zhang Ziyi"...

Dommage : Il n'y a pas de loupe !!!



"Zhai Zhigang est pour moi la personnalité Chinoise de l'année 2008 .
Le premier Chinois à sortir dans l'espace ..."

Pour moi aussi c'est la personne la plus marquante de cette année riche en évènements importants, surtout pour tout ce que cela représente dans le domaine de la recherche spatiale, mais aussi sur le plan politique de la Chine et de son aide maintenant indispensable à soutenir l'économie mondiale, en ces temps de crise du monde libéral (libéral, au sens économique du terme).

Dernière édition : 22/11/2008 10h13

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
22/11/2008 à 10:28 - J'en avais une mieux...
Daniel.C, j'en avais une mieux (de photo) mais j'ai eu peur que mère Lapudeur (notre tyrannique modératrice) la censure....

Dernière édition : 22/11/2008 10h28

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/11/2008 à 10:30 - La personnalité chinoise de l'année 2008?
lililele a écrit :
Liaoning si vous croyez que votre petit village bretonva pouvoir résister à mes légions féministes armées de hachoirs vous rêvez


Lililele ,mon village Breton peut servir de base arrière !!!
Je crois que quelques coups de "bilig" bien assénés calmeraient les ardeurs de ces affreux machos !!!
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
22/11/2008 à 10:41 - La personnalité chinoise de l'année 2008?
lililele a écrit :
Cette année 2008 qui s'achève bientôt a été riche en évènement dramatiques et heureux pour la chine: le tremblement de terre du Sichuan, les JO de Péjin, la conquête spatiale....je me demandais quel a été pour les membres de chine-informations (qui suivent l'actualité chinoise de près tous les jours) la personnalité chinoise de l'année, celle qui pour vous, tout domaine confondu, vous a le plus marqué?



Petite statistique du 22/11/2008 :

1°- Participants = 6 personnes :
a°- 5 Hommes.
b°- 1 Femmes.

2°- Personnalités choisies = 4 personnes :
a°- 2 Hommes :
- Taikonaute : a été choisi 1 fois.
- Sportif : a été choisi 1 fois.
b°- 2 Femmes :
- Miss Monde : a été choisie 2 fois.
- Actrice : a été choisie 2 fois.

Remarque: les personnes qui ont écrit plusieurs messages sont considérés comme la même personne dans la statistique.

photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
22/11/2008 à 11:54 - La personnalité chinoise de l'année 2008?
Steph a écrit :
Daniel.C, j'en avais une mieux (de photo) mais j'ai eu peur que mère Lapudeur (notre tyrannique modératrice) la censure....


Oui, cher collègue ...Moi aussi.
Mais il faut savoir se contenter de ce que l'on a déjà. Nos épouses sont les plus belles, les meilleures ... N'est-il pas vrai ?
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
22/11/2008 à 11:57 - La personnalité chinoise de l'année 2008?
ckdeux a écrit :
lililele a écrit :
Cette année 2008 qui s'achève bientôt a été riche en évènement dramatiques et heureux pour la chine: le tremblement de terre du Sichuan, les JO de Péjin, la conquête spatiale....je me demandais quel a été pour les membres de chine-informations (qui suivent l'actualité chinoise de près tous les jours) la personnalité chinoise de l'année, celle qui pour vous, tout domaine confondu, vous a le plus marqué?



Petite statistique du 22/11/2008 :

1°- Participants = 6 personnes :
a°- 5 Hommes.
b°- 1 Femmes.

2°- Personnalités choisies = 4 personnes :
a°- 2 Hommes :
- Taikonaute : a été choisi 1 fois.
- Sportif : a été choisi 1 fois.
b°- 2 Femmes :
- Miss Monde : a été choisie 2 fois.
- Actrice : a été choisie 2 fois.

Remarque: les personnes qui ont écrit plusieurs messages sont considérés comme la même personne dans la statistique.


Cher collègue "Vincennois"
J'ai bien noté dans mon post que je choisissais aussi le Taïkonaute ???!!! Je me suis mal exprimé ?..



photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
22/11/2008 à 15:15 - La personnalité chinoise de l'année 2008?
Daniel.C a écrit :
ckdeux a écrit :
lililele a écrit :
Cette année 2008 qui s'achève bientôt a été riche en évènement dramatiques et heureux pour la chine: le tremblement de terre du Sichuan, les JO de Péjin, la conquête spatiale....je me demandais quel a été pour les membres de chine-informations (qui suivent l'actualité chinoise de près tous les jours) la personnalité chinoise de l'année, celle qui pour vous, tout domaine confondu, vous a le plus marqué?



Petite statistique du 22/11/2008 :

1°- Participants = 6 personnes :
a°- 5 Hommes.
b°- 1 Femmes.

2°- Personnalités choisies = 4 personnes :
a°- 2 Hommes :
- Taikonaute : a été choisi 1 fois.
- Sportif : a été choisi 1 fois.
b°- 2 Femmes :
- Miss Monde : a été choisie 2 fois.
- Actrice : a été choisie 2 fois.

Remarque: les personnes qui ont écrit plusieurs messages sont considérés comme la même personne dans la statistique.


Cher collègue "Vincennois"
J'ai bien noté dans mon post que je choisissais aussi le Taïkonaute ???!!! Je me suis mal exprimé ?..




Désolé, j'ai oublié de prendre en compte le 2ième choix.
Si j'ai le courage, on peut re-actualiser les données.
De toute façon, on peut toujours améliorer ce que j'ai fait, en publiant les conclusions.






photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
22/11/2008 à 16:27 - =)
La personalité de l'année est .... Lililele !
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
22/11/2008 à 16:57 - Merci!
Merci Stéphane.B!

Ckdeux, ça compte pour les statistiques
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.