recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum
LIENS COMMERCIAUX

Annuaire pour les blogs de chine-informations


 2 pages 
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
21/11/2008 à 12:13 - Mission accomplie!
Grâce aux RTT, je viens de finir l'annuaire ce matin (attention pour ceux qui ont mis le lien c'est une nouvelle adresse) :

http://blog-asiatique.blogspot.com

Cet annuaire durera tant que ma femme n'en approchera pas trop près

Les membres qui veulent leurs blogs dans l'annuaire peuvent me contacter en MP (pas de lien retour obligatoire pour eux) en me donnant l'adresse web de celui-ci et une descrition d'une à deux lignes. Vous pouvez me communiquer aussi des adresses de blogs qui vous ont intéressés et que vous voudriez voir dans cet annuaire.

Merci pour la propositions de tortures chinoises Daweide (j'en connais moi-même quelques unes) mais je préfererais un bon alibi pour ce soir plutôt


Dernière édition : 21/11/2008 12h14

photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
21/11/2008 à 14:46 - Annuaire pour les blogs de chine-informations
Bravo Steph! heureusement que tu as de RTTs !
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
21/11/2008 à 16:19 - Annuaire pour les blogs de chine-informations
Lililele,
Si vous voulez, j'ai le numéro de SOS Epouses mal traitées!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
21/11/2008 à 17:35 - Hachoir
Merci Stardust mais rassurez-vous j'ai mon hachoir a portée de main pour calmer ses ardeurs
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
21/11/2008 à 18:25 - Annuaire pour les blogs de chine-informations
Les filles, j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur!!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
21/11/2008 à 18:28 - Hacher menu
attendez de voir ce qu'il en reste!!!
photo
Ses participations : 31
20/11/2009 à 22:32 - Blog musique
Je cherche le blog d'un forumeur qui parle de musique, musiciens et instruments de musique asiatiques. Je ne sais pas comment le retrouver. Merci de m'aider.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.