recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Automobile
LIENS COMMERCIAUX

Reaction sur les voitures Chinoises


 3 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
14/10/2008 à 15:55 - Peugeot
Oui c'est exactement ça! c'est vrai que le monde est petit mais citröen est un gros employeur en chine

Moi aussi je roule en vélo (je n'ai pas le permis) mais au moins c'est un peugeot
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
14/10/2008 à 16:23 - Reaction sur les voitures Chinoises
lililele a écrit :
J'ai travaillée il a quelques années chez citröen en chine. Les français là-bas me disaient que dans le temps tout le monde en France roulait en citröen ou en renault, le patriotisme automobile a disparu en France mais je n'en connais pas la raison...des prix trop chers?


Les fraçais ne sont pas patriotes, c'est bien connu...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
14/10/2008 à 16:27 - Patriotisme français
mais si...certains le sont même à l'excès.
photo
Ses participations : 21
14/10/2008 à 16:32 - Patriotisme automobile
Si les chinois se mettaient à rouler dans des voitures chinoises par patriotisme, comment citroen ou peugeot pourraient leur vendre leurs modeles?
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
14/10/2008 à 16:34 - Reaction sur les voitures Chinoises
lililele a écrit :
mais si...certains le sont même à l'excès.


Ha bon? Qui, car moi j'en ai pas trouvé.... (en dehors des extremistes bien entendu, je parle des français en général)
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
15/10/2008 à 04:11 - Reaction sur les voitures Chinoises
Les Francais sont patriotes et chauvins seulement à l'extérieur de leur pays. C'est d'ailleurs ce qui fait notre mauvaise réputation chez les autres. Par contre en France, la tendance c'est de critiquer le pays.
Mon amie qui est chinoise et qui bosse dans le tourisme me raconte régulièrement des épisodes où des francais sont non seulement extrêmement fier d'être francais et de leur pays mais il disent aussi que si la Chine est bien, la France est mieux.
photo
Ses participations : 1
15/10/2008 à 11:44 - Reaction sur les voitures Chinoises
Bonjour et salâm

pour ma part je roule en Deawoo marque rachetée , j'ai une nubira cdx ,, bi carburation , essence gpl elle a 148.000km , sans aucun blm , mais si je dois changer je pencherais pour une voiture chinoise

Ozan
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
12/11/2008 à 04:58 - Reaction sur les voitures Chinoises
Perso, les voitures de marques chinoises ne sont pas de bonne qualite et sur compare aux marques occidentales, meme mon collegue qui est chinois me l'a dit, j'ai deja vu des voitures franchement la qualite tres douteuses, mais bon je pense d'ici quelques annees les lacunes seront combles, regardons les coreens a l'epoque, maintenant ca va, les japonnais il y a 20 ou 30 ans idem.
Donnons leur chance et wait and see
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
12/11/2008 à 07:22 - Reaction sur les voitures Chinoises
Vous devez avoir essayer beaucoup de voitures chinoise pour vous faire cette opinion en sachant que la diffusion des voitures chinoise en France est presque confidentielle. Si vous payez le prix, voiture chinoise ou pas, vous aurez la qualité.
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
12/11/2008 à 09:21 - Reaction sur les voitures Chinoises
disons que j'ai travaille pour un grand constructeur automobile allemand, donc qualite je m'y connais un peu, et pour ce que j'ai vu comme crash test des voitures chinoises hmmm ca fais peur pour le moment, mais ca viendra, essayer des voitures chinois, en conduite non mais en tant que passager oui je garde pas un bon feeling
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.