recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?


 2 pages 
photo
Angie Sara
13/12/2018 à 07:06 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
Bonjour,
Je m'appelle SAHONDRA, je viens de Madagascar.J'apprends le mandarin et je cherche des correspondant(es) pour pouvoir m'améliorer et pour faire des échanges.Je parle le français et l'anglais.Ecrivez moi vite.
photo
Leila
06/01/2019 à 07:53 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
Moi je vis bien t'aider je parle français mais je suis chinoise je peux donc t'aider ! Si tu le veux bien sûr ?!
photo
Oulaï roy
15/08/2019 à 15:42 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
Salut laura je m appelle roy je parle français et j aimerais parlé chinois
Ce message a été supprimé. (Par Oulaï roy, le 15/08/2019 15h45)

Salut je suis roy je parle français et j aimerais qu on apprenne enssemble

photo
Cyrille
28/12/2019 à 15:35 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
Pourrais tu correspondre avec moi aussi, j apprends le chinois je suis debutant, voici mon email haribo44@laposte.net
photo
Mael
02/07/2020 à 11:41 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
Je m'appelle Immaculee Houenou. Je suis passionnée par ke commerce en général..Je cherche un correspondant chinois avec qui échanger et qui m'aidera à effectuer des achats en chine.Merci
photo
Mael
02/07/2020 à 11:43 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
Bonjour. Je m'appelle Immaculee. Je cherche partenaire dans le domaine du commerce en Chine. Contact whatssap +22966484554
photo
Ibrahim
30/12/2020 à 23:31 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
Bonjour Camille moi aussi j'aimerais apprendre Chinois et j'ai le même rêve que toi aller en chine un jour mon Email ibra.diarrassouba200@gmail.com
N'hésite pas a me contacté a bientôt
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.