recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Mariage avec une fonctionnaire chinoise


 2 pages 
photo
Ses participations : 23
11/12/2013 à 08:54 - Mariage avec une fonctionnaire chinoise
TINTIN 66 a écrit :
Cher fabrice.m,
votre ironie ne va pas aider plus martin88 et votre non contribution se résume en un reglement de compte..je ne cite personne et je crois me rappeler qu olivier .P , malgre sa verve, n est ni juriste chinois et ni fonctionnaire ( comme vous et moi d ailleurs)...
Ce que je propose a Martin88 n est ni plus ni moins une source juridique pour mieux comprendre le fonctionnement de la Loi chinoise...




REPONSE :

Je n'ai pas à vous dire ma profession, mais sachez qu'au contraire de vous. Je suis pleinement au fait du confidentiel défense et du secret défense. Je ne suis pas un instituteur. Mon métier, mon poste et mon employeur m'interdisent de m'étaler sur le net. Si vous aviez un peu de bon sens et si vous n'étiez pas centré sur le flot d'absurdité que vous débitez depuis des années, vous auriez pu lire entre les lignes. De plus, je ne parlais pas du droit chinois mais du droit francais pour faire une comparaison. Mais vous êtes tellement dans votre trip de petit prof de province qui sait tout sur tout, vous en avez oublié de comprendre ce que vous lisez. Quelque soit le pays, la notion de secret défense et confidentiel défense existe. Sombre.... 

Mes dires sur le secret défense et le confidentiel défense sont vérifiable. Vous voulez que je vous envoie le formulaire demande de secret défense? JE vais au boulot, un clic et c'est fait. Vous voulez la référence du formulaire?
De là où vous êtes. Vous n'avez pas accès à l'information. Vos propos sont de fait systématiquement douteux et leur manque de probité sans comune mesure. Et les sites que vous donnez, des sites persos sans valeur, reflètent votre désir de vouloir toujours avoir raison.
Ca se soigne vous savez!!

,,

Dernière édition : 11/12/2013 09h02

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
20/12/2013 à 04:49 - Mariage avec une fonctionnaire chinoise
Olivier.P a écrit :

TINTIN 66 a écrit :
Cher fabrice.m,
votre ironie ne va pas aider plus martin88 et votre non contribution se résume en un reglement de compte..je ne cite personne et je crois me rappeler qu olivier .P , malgre sa verve, n est ni juriste chinois et ni fonctionnaire ( comme vous et moi d ailleurs)...
Ce que je propose a Martin88 n est ni plus ni moins une source juridique pour mieux comprendre le fonctionnement de la Loi chinoise...






REPONSE :

Je n'ai pas à vous dire ma profession, mais sachez qu'au contraire de vous. Je suis pleinement au fait du confidentiel défense et du secret défense. Je ne suis pas un instituteur. Mon métier, mon poste et mon employeur m'interdisent de m'étaler sur le net. Si vous aviez un peu de bon sens et si vous n'étiez pas centré sur le flot d'absurdité que vous débitez depuis des années, vous auriez pu lire entre les lignes. De plus, je ne parlais pas du droit chinois mais du droit francais pour faire une comparaison. Mais vous êtes tellement dans votre trip de petit prof de province qui sait tout sur tout, vous en avez oublié de comprendre ce que vous lisez. Quelque soit le pays, la notion de secret défense et confidentiel défense existe. Sombre.... 

Mes dires sur le secret défense et le confidentiel défense sont vérifiable. Vous voulez que je vous envoie le formulaire demande de secret défense? JE vais au boulot, un clic et c'est fait. Vous voulez la référence du formulaire?
De là où vous êtes. Vous n'avez pas accès à l'information. Vos propos sont de fait systématiquement douteux et leur manque de probité sans comune mesure. Et les sites que vous donnez, des sites persos sans valeur, reflètent votre désir de vouloir toujours avoir raison.
Ca se soigne vous savez!!

,,


REPONSE :

Cher inconnu,
vos propos ne reflètent en rien non plus une intelligence remarquabe au vu de votre obsession à toujours vouloir répondre à la place des autres...Quant à votre profession ou vos connaissances sur les sujets évoqués, elles sont pour moi toujours dans le flou puisqu à chaque fois, tel un fantôme sorti d' un conte , vous apparaissez et vous disparaissez sans laisser aucune preuve tangible. 
Envoyez donc des documents et citez vos sources et arrêtez de prendre les autres ( moi y compris) pour des imbéciles...un peu d humilité et de modestie ne vous feraient pas de mal , cela se soigne aussi !

p.s : quelques précisions...on ne dit plus instituteur mais professeur des Ecoles et quelques proverbes chinois à votre enseigne : "Il ne suffit pas d'avoir raison. Il faut aussi se le faire pardonner." "Se connaître soi-même, c'est la sagesse supérieure (Lao Tseu)"

Dernière édition : 21/12/2013 04h35

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.