recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Banni de QQ ?


 3 pages 
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
21/08/2008 à 15:39 - Banni de QQ ?
Pourriez-vous nous dire ce que sont imhaha ou meebo, Pidgin ?
Nous, nous ne sommes pas soucié de toutes ces questions et ça fonctionne très bien ...
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
21/08/2008 à 16:00 - Banni de QQ ?
Daniel.C a écrit :
Les cartes pré-payées de 15€ pour la Chine se trouvent en magasin à Belleville à 13 € pour 3000 + minutes.[/quote
//////////////////:::

Je pense de ne pas donner cette info à mon épouse.
Une Chinoise se faisant rouler dans la farine....ce n'est pas la peine que je vous explique!!.
photo
Ses participations : 19
Ses discussions : 1
21/08/2008 à 16:26 - Banni de QQ ?
Daniel.C a écrit :
Pourriez-vous nous dire ce que sont imhaha ou meebo, Pidgin ?
Nous, nous ne sommes pas soucié de toutes ces questions et ça fonctionne très bien ...


Imhaha et Meebo sont des sites webs qui émulent les logiciels de méssagerie. Tu entre ton identifiant et hop tu peux chatter avec tes amis qui ont qq ou messenger. Pidgin est un logiciel de messagerie dans le même style qui permet de se connecter sur le réseau qq. Je soulevait ce point car évidemment je pense que les créateur de QQ préfèreraient qu'on utilise leur programme. Ces solutions sont surtout pratique si tu est de passage sur un ordinateur.

Enfin si ça marche pour vous, je vais me faire un autre compte. Mais bon pour les logiciels chinois, je voit que j'ai des nouvelles habitudes à prendre.

Dernière édition : 21/08/2008 16h27

photo
Ses participations : 21
Ses discussions : 3
21/08/2008 à 16:36 - Cartes
effectivement ça semble très interessant, je vais tester ça; merci
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
21/08/2008 à 16:49 - Banni de QQ ?
liaoning a écrit :
Daniel.C a écrit :
Les cartes pré-payées de 15€ pour la Chine se trouvent en magasin à Belleville à 13 € pour 3000 + minutes.[/quote
//////////////////:::

Je pense de ne pas donner cette info à mon épouse.
Une Chinoise se faisant rouler dans la farine....ce n'est pas la peine que je vous explique!!.



??? Pas bien compris !
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
21/08/2008 à 17:56 - Banni de QQ ?
Concernant ton incompréhension , ou ma mauvaise explication

A/ j'écris que ma femme me dit qu'elle achète ses cartes téléphoniques à belleville 15 Euros pour environ 1200 minutes.

B/ tu écris que les cartes à belleville coutent 13 euros pour plus de 3000 minutes.
C'est pour cela que je te dis que je n'informerai pas ma femme qui est Chinoise de ton point B , elle vivrai mal le fait d'avoir gaspillé de l'argent (comme ses amies chinoises elles sont très très près de leur argent)

Ouf j'ai terminé.Si tu me dis que tu ne comprends toujours pas je plonge dans la marne et je me noie.
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
21/08/2008 à 18:04 - Banni de QQ ?
liaoning a écrit :
Concernant ton incompréhension , ou ma mauvaise explication

A/ j'écris que ma femme me dit qu'elle achète ses cartes téléphoniques à belleville 15 Euros pour environ 1200 minutes.

B/ tu écris que les cartes à belleville coutent 13 euros pour plus de 3000 minutes.
C'est pour cela que je te dis que je n'informerai pas ma femme qui est Chinoise de ton point B , elle vivrai mal le fait d'avoir gaspillé de l'argent (comme ses amies chinoises elles sont très très près de leur argent)

Ouf j'ai terminé.Si tu me dis que tu ne comprends toujours pas je plonge dans la marne et je me noie.



NON, NON ! Pas la Marne, ce n'est pas la peine ...
Je comprends ; C'est la même chose chez moi.
Je ne sais pas si cela est possible pour la pub ici, mais je donne le nom de la rue de la boutique : Rue Civiale, Métro Belleville
photo
Ses participations : 18
31/08/2008 à 14:26 - Banni de QQ ?
SKYPE ne fonctionne pas pour la Chine???
je n'utilise jamais de téléphone pour parler à mes amis de l'étranger...nous nous parlons via SKYPE et webcam...
Bien-sûr ceci n'est valable que pour ceux qui sont connectés à Internet...

Dernière édition : 31/08/2008 14h26

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
31/08/2008 à 14:53 - Banni de QQ ?
Skype existe en Chine. Si vous venez en Chine, et vous utilisez votre ordinateur perso. vous pourrez utiliser skype. Si vous allez dans un de ces cybercafes (internet bar) qui sont legions en Chine. Vous etes sur de trouver QQ, par contre c`est moins sur pour Skype. Je suis a Beijing district de Haidian et dans l`internet bar (qui est pourtant tres grand avec des ordinateurs recents), il n`y a pas de skype d`installé. En Chine, c`est QQ, ensuite MSN.
photo
Ses participations : 78
Ses discussions : 13
02/09/2009 à 17:23 - Banni de QQ ?
francois93 a écrit :
bonjour,

je commence moi aussi (pour mon plus grand plaisir) à passer de longs moments au téléphone avec Guangzhou, quelqu'un d'entre vous peut il me dire si

1 - ces cartes téléphoniques reviennent moins cher que le téléphone par Free (qui est d'après ce que je sais gratuit vers les fixes chinois et 0.19 euros/mn vers les portables chinois);

2 - si elles peuvent etre utilisées depuis une ligne Free;


merci d'avance





Il y a moyen très simple d'appeller en chine ,et partout ailleurs dans le monde d'ailleurs.
1) Composez ce numéro : 0811 65 48 48
2) Choisissez la langue
3) Composez le numéro de votre correspondant (sans oublier le 0086 pour la Chine)

La communication vous sera facturée au tarif local, c'est à dire qu'en plus du prix que vous payez chaque mois pour votre abonnement internet + téléphone, vous payerez le cout de votre communication internationale, mais au tarif local. Ca revient à environt 1,50 l'heure...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.