recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Maison, Bricolage, Décoration
LIENS COMMERCIAUX

Votre style de décoration chinoise préféré


 2 pages 
photo
Ses participations : 20
20/07/2008 à 14:36 - Votre style de décoration chinoise préféré
Tout ça est très joli, mais il y a beaucoup de bois. N'existe t il pas un style chinois moins rustique? j'aime bien les meubles en bois mais avec parcimonie.Par contre en décoration asiatique, je trouve le style japonais pas mal non plus.
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
20/07/2008 à 19:36 - Le syle chino-japonais
Je suis aussi fan de la déco japonaise, le style est plus épuré. Ceci étant, j'ai constaté que de plus en plus de fabicants de meubles en chine s'inspirent du style japonais tout en gardant une originalité chinoise
photo
Ses participations : 1
13/08/2008 à 15:50 - Votre style de décoration chinoise préféré
Salut a tous,
voici un petit site sympa de deco asiatique avec de jolis meubles chinois et tibetains.

antikasia.fr
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
13/08/2008 à 16:45 - Limite
salut,

bienvenu El chino, ton premier message pour faire une pub, c'est limite...regarde le règlement du forum...j'espère que l'on va te lire pour autre chose
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
13/08/2008 à 19:01 - Votre style de décoration chinoise préféré
Vous avez raison ,Steph ,mais ce n'est qu'un premier message ...

El Chino ,votre site est très beau ,mais mon budget m'interdit de mettre quoi que ce soit dans mon panier ... Dommage
photo
Ses participations : 21
03/10/2008 à 12:04 - La décoration asiatique
La décoration asiatique cela peut être trés large. On peut aimer une décoration tres épurée à la japonaise mais on peut aussi aprecier une décoration plus chargée et colorée à la chinoise. Elle peut etre high tech ou tres naturelle avec l'utilisation de materiaux choisis pour leur beautée naturelle.
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
04/10/2008 à 01:30 - Votre style de décoration chinoise préféré
Un mélange de style Antique et Contemporain !
Ca ferait original !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.