recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Nouvel An Chinois
LIENS COMMERCIAUX

Regarder le défilé du Nouvel An Chinois 2011 de Hong Kong à la TV


 2 pages 
» Accèdez au portail du Nouvel An Chinois pour tous savoir sur la fête du printemps ! (cliquez ici)
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
26/01/2011 à 15:55 - Regarder le défilé du Nouvel An Chinois 2011 de Hong Kong à la TV
@Stardust
Daweide a écrit:

Cette année, le Nouvel An chinois tombe le 3 février et le fameux défilé de Hong Kong peut être regardé sur la télévision française, sur France Ô , le samedi 5 février 2011 à 17h00

Voici deux adresses où l'on peut trouver pour regarder FranceÔ gratuitement.


http://www.playtv.fr/television/france-o

http://www.tvuzz.com/tv-franceo-direct.php


photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
26/01/2011 à 16:27 - Regarder le défilé du Nouvel An Chinois 2011 de Hong Kong à la TV
Je suis abonné chez Orange :

1°- Bouquet de base : CCTV-F fait parti du bouquet de base.
2°- Bouquet supplémentaire :
J'ai pris le bouquet Chinois qui est composé de 7 chaines chinoises :

CCTV-4, Phoenix CNE, Guangdong South TV, Hunan Satelitte TV, Shanghai Dragon TV, China Movie, CCTV Divertissement.


Pendant le gala de l' Année du Tigre de l'année dernière, si ma mémoire est bonne, il me semble que le gala a été diffusé sur toutes les chaines chinoises, y compris CCTV-F avec un commentaire en français.

On peut aussi regarder sur Internet, mais ce n'est pas en "plein écran".

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
26/01/2011 à 17:03 - Regarder le défilé du Nouvel An Chinois 2011 de Hong Kong à la TV
C'est exact,Ckdeux . L'an passé, le gala du nouvel an était diffusé sur CCTV-F. J'avais regardé sur Internet, car notre débit Internet ne nous permet pas d'avoir la TV ...
Dans ce message, il s'agissait du défilé ...Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu ...
photo
Ses participations : 4
27/01/2011 à 01:26 - Regarder le défilé du Nouvel An Chinois 2011 de Hong Kong à la TV
Le public est trié par les autorités; le Gouvernement Chinois...
Monsieur tout le monde ne peut pas assister au défilé pour une question de Sécurité.
photo
Ses participations : 32
Ses discussions : 1
27/01/2011 à 23:35 - Regarder le défilé du Nouvel An Chinois 2011 de Hong Kong à la TV
Merci beaucoup ! Moi j'ai la télé par Free, je regarderai mon bouquet et sinon ce sera direction le net !!
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
28/01/2011 à 07:54 - Regarder le défilé du Nouvel An Chinois 2011 de Hong Kong à la TV
callinat a écrit :
Merci beaucoup ! Moi j'ai la télé par Free, je regarderai mon bouquet et sinon ce sera direction le net !!


@Callinat

CCTV-F fait aussi parti du bouquet de base chez Free, vous n'avez donc pas de frais supplémentaire à payer, car c'est dans le forfait.

CCTV-F est le canal 502


photo
Ses participations : 32
Ses discussions : 1
28/01/2011 à 11:42 - Regarder le défilé du Nouvel An Chinois 2011 de Hong Kong à la TV
Merci beaucoup Ckdeux pour cette info !!! je réserve mon samedi d'office !!!
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
28/01/2011 à 14:22 - Regarder le défilé du Nouvel An Chinois 2011 de Hong Kong à la TV
Merci à toutes et à tous pour les infos pratiques, RV sur le net !
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
28/01/2011 à 15:25 - Regarder le défilé du Nouvel An Chinois 2011 de Hong Kong à la TV
Remarque très importante :

1°- Le défilé de Hong Kong est diffusé par France Ô, qui est une TV française, le samedi 5 février 2011 à 17h00.

2°- Le gala de Nouvel An Chinois est diffusé par CCTV-F, qui est une TV chinoise, peut-être le mercredi 2 février, début de l'après midi ?

En effet, le nouvel an c'est le 3 février, ainsi la gala se passe le soir du 2 février, comme c'est une diffusion directe depuis Beijing, à cause du décalage horaire, c'est début de l'après midi à Paris.

A vérifier ???

PS :
Espérons qu'il y aura une rediffusion ?


Dernière édition : 30/01/2011 10h14

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.