recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Y a t'il trop de chinoises ?


 3 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
20/07/2008 à 19:01 - A vérifier par vous même!
Il faudra venir le vérifier par vous même...nous sommes voisins après tout(dès que j'aurai rangée ce maudit appartement, ou plutôt que mon mari se décidera à le faire).

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
20/07/2008 à 19:52 - Mystère!
En tout cas Rui.S, vous savez déjà que la photo de mon profil ce n'est pas moi
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
21/07/2008 à 18:03 - Y a t'il trop de chinoises ?
lililele a écrit :
Il faudra venir le vérifier par vous même...nous sommes voisins après tout(dès que j'aurai rangée ce maudit appartement, ou plutôt que mon mari se décidera à le faire).


Méchante! ceci dit, je passe tellement souvent à coté de chez vous qu'il est plus intéressant de se rencontrer. Si c'est une invitation, c'est avec plaisir. J'attends donc que Steph veule bien se décider alors .

Le grand sumo n'est pas Steph c'est sur, mais le petit
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
21/07/2008 à 21:20 - Découvert!
Argh!!!!! elle m'a reconnu! pourtant la dernière fois que l'on s'est vu j'étais en costard-cravatte ...si,si chérie je t'assure!
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
21/07/2008 à 23:29 - Y a t'il trop de chinoises ?
Je n'ai vu la question de Phil qu'aujourd'hui. Je n'avais rien lu sur la conversation entre Mao et Kissinger avant ce jour. Mais quand Mao a dit 'ce qu'on a de trop sont des chinoises', il pensait peut-être à la sienne, comme Steph!

Par ailleurs, j'avais entendu parler d'une autre version de cette conversation. C'est quand Kissinger a évoque la liberté de circuler, Mao lui a répliqué: ' Je peux laisser partir tous ceux qui veulent, mais est-ce que vous êtes prét à les prendre?' En pensant au milliard de chinois qui se bousculeraient aux portes des Etats-Unis, Kissinger a préféré se taire!
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
22/07/2008 à 17:30 - Y a t'il trop de chinoises ?
Steph a écrit :
Argh!!!!! elle m'a reconnu! pourtant la dernière fois que l'on s'est vu j'étais en costard-cravatte ...si,si chérie je t'assure!


Je savais bien que ........
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
22/07/2008 à 20:00 - Damned!
Je ne souhaite pas connaître la suite!!!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
05/06/2009 à 03:42 - Y a t'il trop de chinoises ?
lililele a écrit :
Je ne sais pas si c'est vrai, je n'en avais jamais entendu parlé. Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui on les garderaient en Chine car il y a plus d'hommes que de femmes dans le pays

oui et malheureusement ( ou heureusement, je prefere les filles), je le constate autour de moi et a l'hopital lorque l'on parle des naissances.
c'est aussi beaucoup de filles que l'on trouve dans les orphelinats , abandonnees.

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
05/06/2009 à 05:21 - Y a t'il trop de chinoises ?
Tintin. C'est la période des examens. Vous avez moins d'occupation, alors vous allez faire les fonds de tiroirs? Parce que vos derniers posts sont pour des fils vieux de pratiquement 1 an. Je ne critique pas et ce n'est pas une attaque. Désolé si vous le ressentez ainsi. J'ai cependant trouvé cela surprenant que vous déterriez tous ces vieux fils?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
05/06/2009 à 05:27 - Y a t'il trop de chinoises ?
olivierkrb a écrit :
Tintin. C'est la période des examens. Vous avez moins d'occupation, alors vous allez faire les fonds de tiroirs? Parce que vos derniers posts sont pour des fils vieux de pratiquement 1 an. Je ne critique pas et ce n'est pas une attaque. Désolé si vous le ressentez ainsi. J'ai cependant trouvé cela surprenant que vous déterriez tous ces vieux fils?


non,je ne le prends pas mal du tout ( je positive en ce moment beaucoup)...
comme j'ai envie de parler de sujets, je fais une recherche dans le moteur (et donc dans les archives)pour ne pas faire de doublons.
les sujets d'hier ( "vieux" seulement d'1 an) sont encore ( a mon humble avis)d'actualites.
ceci expliquant cela...

p.s : c'est aussi "dans les vieilles marmittes que l'on fait les meilleures soupes"

Dernière édition : 05/06/2009 05h28

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.