recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Le bureau des pleurs


 8 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/05/2008 à 16:41 - Le bureau des pleurs
neinei a écrit :
je regarde j'ai 1920 points,une heure apres je n'ai plus que 1500, pourquoi ???


Je ne sais pas :

1/ peut-être avais tu mis des petites annonces ou des commentaires à des petites annonces qui ont expirées

2/ Tu as posté des commentaires dans les articles de la revue de presse (actualité sur la Chine d'autres site) et les actualités en question ont été suprimées automatiquement...

J'en oublie peut être, mais les seuls endroits pour garder ses points 1 mois complet, c'est le forum, les articles, les photos et les commentaires dans ces rubriques.

Mais pour toi ce n'est pas grave, tu est toujours 3eme et les points du mois reviennent à 0 après demain.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
03/06/2008 à 04:56 - Le bureau des pleurs
Je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui, mais à chaque fois que je consulte une page du forum je dois m'identifier. Pour poster ce message,il a fallu que je m'identifie 2 fois. Y aurait-il un problème avec le serveur?
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
03/06/2008 à 05:00 - Le bureau des pleurs
Pour moi, hier ,même probleme qu 'Olivier
Aujourd'hui mon 1er passage, donc en fin de journée je dirais si j'ai toujours eu le même pb.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/06/2008 à 16:10 - A propos des nian gao
Quels ingrédients manque-t-il à ma recette pour qu'elle soit validée ? (Je comprends mieux les fournaux que les ordis !!!)
Trop déçue de ne pouvoir l'envoyer ...
Tant pis,si Daweide ne m'aide pas ,je mangerai le gâteau toute seule .
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
05/06/2008 à 16:25 - Le bureau des pleurs
michelem vous pouvez toujours la mettre ici dans les com ?
evidement cela ne rapporte pas de point.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/06/2008 à 16:44 - Le bureau des pleurs
En dernier ressort,c'est ce que je ferai,mais j'aurais voulu en faire profiter aussi ceux qui ne viennent pas sur le forum
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
05/06/2008 à 17:11 - Le bureau des pleurs
michelem a écrit :
Quels ingrédients manque-t-il à ma recette pour qu'elle soit validée ? (Je comprends mieux les fournaux que les ordis !!!)
Trop déçue de ne pouvoir l'envoyer ...
Tant pis,si Daweide ne m'aide pas ,je mangerai le gâteau toute seule .


L'ingrédient essentiel qu'il te manque Michelem, c'est.. la patience

Je t'embête, mais en effet si tu as posté aujourd'hui ta recette, il faut me laisser du temps ! Certains ont dû attendre quelques jours parfois...

Il faut aussi savoir que moins il y a de fautes grammaticales et d'orthographe, plus la validation sera rapide.
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
05/06/2008 à 17:24 - Le bureau des pleurs
la Michelem Daweide a raison, j'ai attendu 1 jour pour que certaines recettes soient validees, rester Zen.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/06/2008 à 19:38 - Merci Daweide !!!
Je viens de voir la recette sur le site et suis "kuài lè"
(en plus,j'ai étudié la leçon du jour !!!).
En fait ,comme c'était la première fois que j'envoyais un article,j'avais peur de ne pas avoir procédé correctement .Maintenant ,promis,j'attendrai patiemment .
Du coup,j'ai réalisé le fameux gâteau .J'attends qu'il refroidisse pour pouvoir le goûter ....
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " Jean de La Fontaine

Encore heureux que tu ne sois pas obligé de tester nos recettes après en avoir vérifié l'orthographe !!!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
05/06/2008 à 23:20 - Des pénalités au webmaster
On pourrait peut-être infliger des gages à Daweide pour chaque jour de retard dans les validationscomme par exemple réaliser ces recettes lui-même et nous les mettrent en vidéos
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.