recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Infos sur le mariage mixte


 7 pages 
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
01/09/2008 à 19:19 - Durable
la solution ne nous apparait pas évidente pour obtenir "le certificat de coutume de mariage"sans aide, en dernière solution, nous irons nous marier en Chine

merci
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/09/2008 à 19:43 - Quelles difficultées?
Votre future épouse n'a pas quelqu'un qui peut l'aider à avoir ce certificat en Chine? ce n'est normalement pas très compliqué pourtant...
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
01/09/2008 à 20:42 - A CE JOUR
personne pour le moment, pas de réponse positive, merci
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/09/2008 à 20:49 - Aller en chine
Alors dans ce cas là, la meilleure solution est en effet d'aller se marier en chine.
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
01/09/2008 à 20:51 - Combien de temps
une fois en Chine, avec les documents nécèssaires, combien de temps pour ce mariage?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/09/2008 à 21:25 - Délai pour le mariage
Si vous avez les documents cela peut-être assez rapide (2-3 semaines), en fait cela varie beaucoup selon les endroits en chine et les personnes, je ne veux donc pas trop m'engager dans ma réponse. Par contre, assurez vous que votre compagne ai bien tous les documents de son côté car les autorités sont aussi intransigeantes qu'en france
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/09/2008 à 23:35 - Hallucinant
C'est vraiment hallucinant de voir autant de paperasses à remplir pour simplement se marier et vivre tranquillement avec la personne choisie !!!
Je vous souhaite bon courage et beaucoup de bonheur !!!
photo
Ses participations : 1
19/02/2009 à 15:12 - Site web et blog pour les couples mixte et le mariage mixte
Bonjour à tous,nous sommes un jeune couple mixte franco-vietnamien à la recherche de contacts amicaux, connaissez-vous http://www.cplmix.com/
si vous cherchez des informations sur les couples mixtes,la bi-nationalité le métissage et la mixité en général, le mariage mixte, par un forum,un blog, des annonces pour rencontrer des couples mixtes,un annuaire gratuit liens en dur,rendez sur le site web cplmix.com , nous serrons là pour vous répondre.
Bises à tous
David et Neige
photo
Ses participations : 18
28/07/2009 à 23:30 - Salut
moi je me marie le 8 aout avec ma femme qui est chinoise ,pour moi les papiers n'ont pas été difficile , ont a eu beaucoup peur car son titre de séjour se termine début septembre et comme je voyais sur beaucoup de forum que les mariages franco-chinois étaient très difficile et que ca mettais beaucoup de temps , en fait nous , sa mère a fais faire son acte de naissance et un certificat de célibat et nous les a envoyés puis on est allés au consulat de Chine à Marseille les déposer puis 4 ou 5 jours après on est allé chercher le fameux certificat de coutume , maintenant on peut respirer un bon coup en languissant le jour J qui approche vite !!! et on pense beaucoup au futur
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/07/2009 à 00:27 - Infos sur le mariage mixte
Meilleurs voeux de bonheur, Riri 34 !!!
Un 8/08 ...des chiffres porte-bonheur ...Est-ce une "heureuse" coïncidence ???

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.